Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
455 résultats
Note attribuée
317
123
10
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
317
123
10
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 455
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Si vous êtes sensibles à l'accueil et à l'amabilité, n'hésitez pas : un hôtel très bien situé, de taille humaine, soigné et propre avec un personnel vraiment sympathique et serviable. Que demander de plus, d'autant que le prix est très raisonnable !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci bonsecours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2020

Impeccable bel accueil très serviable
Petit-déjeuner très bien aussi hôtel bien situé personnel souriant et a notre écoute
J y retournerais avec plaisir
Merci à vous pour ces trois jours
À très bientôt Angelina

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci domlili51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 juillet 2020

Très bon rapport qualité prix
Très bon accueil
Très propre et bon petit déjeuner
Bien placé, proche du centre
Très calme
Possibilité de garer la voiture devant l’hôtel mais parking payant jusqu’à 17.30 mais pas cher.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MarielleVGT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Un emplacement idéal en plein centre ville calme et très bien insonorisé, un petit déjeuner continental varié et copieux, chambres et locaux très propres mais surtout ce qui nous a le plus marqué furent l’accueil, la gentillesse, la bienveillance et le personnel hyper réactif qui se plie en quatre pour satisfaire le client. Cet hôtel mérite de gagner en réputation car ce service client très rare de nos jours...se doit d’être mis en avant. Bravo !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci LaureDLST
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 février 2020

Accueil moyen (c'est la première fois que je dois payer l'hôtel en arrivant).
L'hôtel est idéalement placé pour visiter Le havre, proche de la mairie, de l'appartement témoins et le l'église saint joseph.
La chambre est petite mais correctement équipée avec une excellente literie.
La salle d'eau est très petite avec le minimum des produits nécessaires.
Le petit déjeuner est minimaliste et assez industriel (fromages, confitures, ...). Il vaut mieux s'en tenir au café, chocolat, croissant, pain beurre.
Retenir en direct comme conseillé de donne pas un rapport qualité/prix super surtout pour 2 nuits.

Date du séjour : février 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patou3447
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Cher Monsieur, tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par notre personnel et sommes désolés que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous sommes en constante amélioration des prestations et du service que nous offrons à nos clients.
Concernant la chambre, nous avons eut beaucoup de retours positifs sur celle que vous aviez occupé durant votre séjour, notamment sur l'espace (20m²)
Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière pour le confort et la satisfaction du client.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis