Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil,hôtel très propre , ascenseur, chambre climatisé, à 4 mnts du centre ville du havre.tres calme
Parking fermé et veilleur de nuit
( très rassurant nous etions en moto)
Petit déjeuner simple mais qualité,viennoiseries, café, thé etc ..
Prix petit déjeuner inclus 60.00€
Très bon rapport qualité prix
Je recommande vivement cet établissement!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Laurent S, Gérant de Ibis Budget Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Un grand merci a vous pour ses commentaires forts sympathiques notre Hotel vient d'etre rénové et nous faisons notre maximum pour satisfaure notre cliéntele
Au plaisir de vous recevoir a nouveau
La Direction

Avis écrit le 28 juin 2018

Il y a tromperie sur l'intitulé de l'hôtel . Avec le titre Le Havre Centre on est en droit d'être au centre du Havre, or le centre du Havre est au bas mot à plus de 5 kilomètres. C'est une grande déception .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent S, Gérant de Ibis Budget Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Cher Monsieur ,

Merci pour ce titre "Accueillant et Lumineux" , j'adhère complètement à votre remarque , honnête et justifiée , nous sommes actuellement en train de travailler à ce niveau car le centre est à plus de 3 km comme vous le soulignez

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau , nous saurons à cet instant vous remercier pour cette excellente note.

Nous avons la chance de faire le plus beau métier du monde et quand je lis ce type de message constructif et authentique alors j'ai envie de vous dire " Un grand Merci Monsieur " en espérant ne pas vous avoir perdu comme client .

Bien respectueusement

Laurent

Avis écrit le 26 juin 2018

Personnel toujours aussi sympathique dans cet hôtel, qui est maintenant rénové avec clim..... vraiment parfait. Cela fait 15 ans que j' y descend et c est de mieux en mieux. Bravo continuez comme cela. Seul point négatif, pas de facture avec l'entête IBIS

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Désole pour la facture a entête mais nous sommes en attente de livraison ,dés réception je vous ferais parvenir un double .
Un très grand merci a vous pour ses compliments d'encouragement après plusieurs mois de rénovation cela nous réconforte dans nos efforts de tous les jours a savoir satisfaire au maximum nos clients et garder la clientèle habituel et l'un de nos challenges principaux
A très bientôt
La Direction

Avis écrit le 20 juin 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 7 juin 2018

L’hôtel s’appelle ibis centre mais n’est pas dans le centre ville
Dans une zone industrielle et commerciale coincé entre Citroen et Toyota le long de la route
L’établissement a été entièrement refait à neuf , excellente surprise en entrant , ça sent le propre et c’est absolument impeccable
Les parties communes, l’accueil, les chambres , tout est très propre
Chambre bien équipée, même si le wifi rame un peu.
Climatisation, double vitrage très efficace
Petit déjeuner en buffet bien fourni , très bonnes mini viennoiseries..
Rapport qualité prix excellent

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Laurent S, Gérant de Ibis Budget Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Que dire a part un très grand merci pour ce commentaire extrêmement gentil et qui nous conforte dans notre travail de tous les jours
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons a nouveau
Avec toute notre sympathie
Ibis budget le Havre