Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Hôtel difficile à trouver avec GPS, situé juste à côté du drive mcdo, passage de voitures incessant, environnement très bruyant. Mauvaise nuit, chambre très chaude, sans clim, mais propre. Salle de bain au top.
Heuresement que le restaurant relève le niveau. Très bon diner et petit déj. Super serveur très sympathique et disponible.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2018

Nous arrivons dans notre chambre, il y fait une chaleur horrible comme dans un four, il n'y a pas de savon dans la salle de toilette et le téléphone ne fonctionne pas, De plus, notre fenêtre est située juste au-dessus du service à l'auto d'un McDonald ce qui fait en sorte que c'est achalandé et bruyant. Aussi, l'hôtel est situé à côté de l'autoroute. Donc, vous pouvez en déduire qu'il ne faut pas compter sur la possibilité de profiter d'un moment de tranquillité ni de quiétude. Finalement, si vous décidez de venir quand même à cet hôtel, assurez-vous d'apporter une paire de sandales, car le tapis dans notre chambre était très souillé!!! Voilà!

Astuce pour la chambre : Voici mes notes de l'hôtel: service( 1 ), emplacement ( 0 ), literie ( 5 )
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

L’hôtel partage son parking avec le McDo sur l’axe le plus fréquenté de la ville. Ce qui n’est rien à côté de la chaleur qui règne dans la chambre non climatisée. Fenêtre ouverte entre la circulation et le bruit du drive impossible de se reposer! Le soleil tape toute la journée dans les dalles vitrées qui recouvre la façade. Un problème qui n’inquiète pas le personnel de l’établissement. Il faut insister pour obtenir un ventilateur.
Les 3 étoiles ont du être décernées en 1977! La décoration date d’une autre époque.
Et le petit déjeuner est hors de prix car décevant.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2018

Super petit déjeuner véritable jus d'orange et frozen yogourt (je n'avais encore jamais vu !!) super !!
Personnel accueillant chambre propre , hôtel situé juste en face les Docks pas mal pour le shopping chez Primark ..

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 10 juillet 2018

Pour une nuit a attendre le train du matin, environ bruyant, personnel sympathique, chambre confortable bien que plus de première jeunesse, demander une chambre à l'arrière, c'est pour le prix que nous avons choisi cet hôtel .