“une honte”
Avis sur Oceane beach

Oceane beach
Classé n° 310 sur 394 Restaurants à Le Havre
Avis publié : 6 avril 2018

La carte ne me donnais déjà pas envie, je me dis donc, que j'allais partir sur quelque chose de classique pour au moins ne pas être déçu, et bien c'est raté...

" burger maison" ils veulent dire par là qu'ils ont assemblé un bun tout fait made in auchan, un micro steack surgelé et une tranche d'oignon à eux tout seul.

13,90€ pour un burger que j'aurais pu faire chez moi pour le quart du prix, ça va ils se font une bonne marge. Je me suis fait avoir une fois, il n'y en aura pas une deuxième.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Je viens de lire les avis des internautes qui on été mangé au restaurant Oceane beach à la plage je suis déçu de voir les commentaires que certaines personnes on marqué sur Trip advisor nul ne peut se permettre de critiques aussi abominable sur se restaurant la cuisine est parfaitement appétissant tout est bon je vous le dit à toutes les agences de voyages vous pouvez y manger tranquillement les gens sont abominable de salir se restaurant qui sert des plats de très bonnes qualités mois je suis quelqu'un qui s'est mangé croyez moi je suis disponible gourmet et je dit sur une note de 1sur 10 je donne quand même 8 SUR 10 LE PATRON Et d'une gentillesse et accueillant alors Pour mois allé y mangé s'en problème et pas la peine de le fuir comme les gens prétendre le dire bonne appétit date du repas le 4 /4/2018 cordialement

Avis publié : 30 octobre 2017

Venus à 11 lors des fêtes des 500 ans du Havre, nous avons eu des moules recroquevillées au fond de leur coquille, servies avec une pichnette de sauce bon marché. Horrible. Nous avons fait la remarque au serveur qui a répondu uniquement en haussant les épaules. Pour un restaurant soi-disant "spécialiste des moules" il y a tout à reprendre. Les critiques ne les touchent pas.

Avis publié : 22 août 2017

bien placé sur la longue plage du Havre avec des tarifs plutôt corrects on a tenté l'expérience et là au secours ! service extrêmement long malgré l'heure un peu tardive donc peu de clients, à éviter la salade de chèvre chaud c'est des nuggets de chèvre, les moules sont froides et trop cuites (nos voisins ont eu la même déconvenue) et je reviens au service c'était tellement long que nous n'avons pas mangé le dessert car nous étions attendus ailleurs, 1h30 pour une entrée et un plat !
restons honnêtes, mon plat de poisson était plutôt bon et la serveuse se démenait comme elle pouvait tout en restant souriante

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

La concurrence est rude et les touristes sont nombreux mais les plats sont bien servis , et bons , l'accueil est agréable .il faudrait juste un peu plus de personnel en cette période estivale ce qui permettrait une attente plus courte . Pourquoi ne pas mettre les ingrédients d d'accompagnement sur la table quand on a pas assez de personnel ?

Les voyageurs ayant consulté Oceane beach ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Oceane beach ?