“Un bon moment au cœur de l’arhitecture Perret”
Avis sur L'Air du the

L'Air du the
Classé n° 90 sur 409 Restaurants à Le Havre
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Un accueil sympathique dans un lieu joliment décoré ; des pâtisseries maison de qualité avec des thés d’exception
Des instants inoubliables

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 9 avril 2018

Comment ébouillanter un client en 4 étapes :
Mélanger du chocolat avec du lait
Faire bouillir le tout.
Servir aussitot la préparation dans un mug froid pour bien brouiller les pistes
Ne pas prévenir le client du choc thermique imminent qui va survenir entre sa langue et le liquide fumant.

Comment passer pour un branquignole de l'accueil client :
Répondre d'un air offusqué au client qui se plaint d'avoir soudain perdu toute sensation dans la bouche : "Mais c'est comme ça que l'on prépare un chocolat!"

C'est surtout comme ça que l'on perd des clients.

Allez ciao, avec rancune...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 mars 2018

Je suis habitué de ce salon de thé, et à chaque fois que j'y entre, j'en ressors ravi.

Pour ce qui est de l'ambiance, le salon est chaleureux et confortable, bien qu'étroit par moments. L'accueil des serveur.euse.s est impeccable et leur service rapide (à l'exception des heures de pointe où il peut y avoir des délais, n'excédant jamais 15/20min d'attente).

Le salon propose une très large offre de thés (thé noir, vert, vert-bleu, post-fermenté, aromatisés, etc.) tous préparés brillamment. On peut déguster son thé avec des patisseries si on le souhaite, qui sont délicieuses. En plus de la dégustation, vous pourrez aussi acheter de leur thé, à de bons tarifs.

Si vous êtes amateurs de thés, de passage au Havre et cherchez un salon de thé, cette adresse vous assurera un bon moment.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Serveur très desagreable, thé tiède, chocolat chaud brulant, theiere tres sale (alors oui le thé ça tache mais y a des limites)
On avait acheté des gateaux à la boulangerie avant d'y aller on s'est fait rembaré, interdiction de les manger car ils proposent des patisseries (rocher coco ou scone...)
Sans commentaire, passez votre chemin !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

On a découvert ce salon de thé par hasard en marchant dans les rues du Havre. Très bonne surprise. Pas mal de choix de thés et de bonnes spécialités et pâtisseries maisons que je recommande.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Air du the ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Air du the ?