“Très belle découverte ”

Restaurant la "BDH" (La Brasserie Des Halles)
Réservez avec
Restaurant la "BDH" (La Brasserie Des Halles) n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 409 Restaurants à Le Havre
Catégorie de prix : 17 $US  - 51 $US
Cuisines : Française, Café, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Description : PLACE DES HALLES – Romain vous accueille dans son antre. Les tables présentent bien avec nappes blanches et mobilier confortable : grandes banquettes rouges et chaises de bistrot. CUISINE DE CHEF – C'est aussi en cuisine que la magie opère : Guillaume vous concocte ses spécialités. Sur les ardoises, on retrouve les propositions du jour : entrées, plats et desserts sont nombreux et n’oublient personne. Il y a toujours des viandes et des poissons. C’est dans cette chaude ambiance que l’on retrouvera saumon, pavés de bœufs et autres spécialités de produits frais faites maison. UNE BELLE ADRESSE – Le succès est au rendez-vous, à un tel point qu’il est difficile de s’y restaurer sans réserver. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Super endroit découvert au hasard, les serveurs sont très agréables et disponibles, les produits frais et délicieux, une cuisine délicate, les formules proposées sont à un prix abordable, bref je le recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2018
Romain C, Responsable réception de Restaurant la "BDH" (La Brasserie Des Halles), a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour votre commentaire et dans l'espoir de voir revoir très vite chez nous

Charles.

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Formule déjeuner excellente !!
Service soigné, rapide et un délice dans l assiette, de l entrée au dessert !!!
Excellent rapport qualité prix !!
Bravo et merci

Date de la visite : octobre 2018
Romain C, Responsable relations publiques de Restaurant la "BDH" (La Brasserie Des Halles), a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour votre commentaire et vos éloges

Charles.

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Un restaurant qui propose des plats raffinés. Bravo à toute l'équipe pour la qualité des mets et du service. Un seul petit reproche. Le prix des vins..

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Alors que nous perdions tout espoir de trouver une bonne table sans réservation, nous avons pu nous asseoir à La BDH.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et passé un très bon moment entre amis autour de plats réalisés à partir de bons produits.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Raffiné,accueillant, bon, une équipe agréable , je recommande ce restaurant qui est très bon , prix très correcte .
Un grand bravo au cuisinier

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la "BDH" (La Brasserie Des Halles) ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant la "BDH" (La Brasserie Des Halles) ?