“Trop cher pour un manque de saveurs”
Avis sur Williamsburg

Williamsburg
Classé n° 93 sur 409 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : il y a 4 semaines

Venu déjeuner un midi avec une amie, nous avons été servi rapidement.
Tout à l'air très bon en vitrine, les sandwichs et autres gâteaux, colorés et volumineux, donnent envie. Service soi-même au plateau si vous mangez sur place.
Bagel correct, (très) petite citronnade en boisson. J'ai choisi une salade en accompagnement, que j'ai malheureusement trouvé bien trop grasse et non assaisonnée. Le muffin en dessert est bon mais il y a meilleur si on recherche du produit frais sans trop de rajout de sucre et de gras. L'ensemble nourrit mais reste sur l'estomac.
En bref, endroit pas très grand, sympa, mais addition élevée pour ce que c'est.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Cliente de la 1ere heure de ce ptt pt de chute détente, j’ai toujours apprécié le professionnalisme du couple gérant. La loi du fait maison qui fait le succès des prépa amène à des loupés : mon gâteau n’avait plus sa crème de garniture (la crème citron). La serveuse l’a bien constaté mais s’est contentée de répéter que tout ce qui sort de son comptoir est acquis et payé par le client bref ça ne la regardait plus. C’est elle qui choisit et sert ses clients non? Elle m’a donc fait payer un 2e gâteau. Je ne reviendrai plus juste pour éviter de voir sa tronche désagréable

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Ça fait un an que j'étais venue manger un cupcake, je me souviens qu'il était petit, il y avait qu'un chamallow qui tenait dessus et le goût était pas très relevé mais c'était pas le même prix.

Là, aujourd'hui le prix du cupcake est de 3€10 et j'pense que ça vaut son prix vu comment les recettes ont pris du niveau et comment le cupcake a grossi.

Alors ici, on a :
- un cupcake goût barbapapa avec deux chamallows qui posent comme des stars de cinéma
- un cupcake goût pistache avec des pépites de chocolat à l'intérieur et une moitié de mini fraise toute mignonne qui orne le tout

Tout ça pour dire que je me suis régalée avec ma petite nièce, on a bien senti en bouche le respect des saveurs.

Je vais sûrement revenir pour les cupcakes mais aussi pour les religieuses, il y en a des belles et elles ont l'air d'être bonnes !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Pause détente autour de cafés et d’une très bonne salade de fruits ainsi qu’un muffin petite chocolat!
Très bon !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Petit goûter entre filles. Thés glacés, oranges pressées, brownie, sablés fraises et framboises-pistache. Délicieux comme d'habitude.

Date de la visite : juin 2018
Merci Concours D'atte... d

Les voyageurs ayant consulté Williamsburg ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Williamsburg ?