“A BANIR !!!”

L'Effet Mer
Classé n° 314 sur 416 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Service extrêmement long, repas servis froid et sans goût, sauce hyper épaisse, je ne recommande pas ce restaurant et encore je pèse mes mots.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 6 septembre 2017

Je crois que le cuisinier est fâché avec la viande !!!! Les moules ça allait .

Je pense qu'on peut trouver mieux comme resto, dommage car il a un bel emplacement

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Sans plus, tables serrées, manque le pain les condiments, la cuillères et l impression que l on dérange, quand on les demande.

Avis publié : 6 août 2017

ayant était plusieurs fois dans ce resto et ou on était pas déçue du repas nous y avons etait hier soir ,le repas vraiment pas bon mon copain est tombé sur une entrecote vraiment pas bonne moi j'avais pris une salade océane les langoustines toutes sèches, vraiment pas bonnes a moitié jaunâtre tu le signales a la serveuse elle t'envoie a moitié boulet ..bref ...et ensuite à la patronne on demande un geste commercial ...et nous répond mal aimablement ba c'est juste 2 langoustines...vraiment pas commercial ... et les pates dans le menu enfant un gout de crevettes ....

Avis publié : 31 juillet 2017

Plats classiques pour un bord de plage
Service attentionné et gentil, avec le sourire
Divers menus intéressants
Cuisine correcte pour un repas sans chichi
Desserts quelconques, pâtisseries toutes faites parfois sortis du congélateur ...

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Effet Mer ?