“Superbe”

LA PETITE BRASSERIE
Réservez avec
LA PETITE BRASSERIE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 409 Restaurants à Le Havre
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Changement de propriétaire récent.
Poisson très bien cuisiné, ingrédients frais. Très bon rapport qualité prix. Tout est fait maison.
Repas juste succulent, un grand bravo au chef. Cuisine raffinée je recommande !

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Une très belle surprise pour les yeux et les papilles! Accueil chaleureux, patrons souriants, déco soignée. Quant à la cuisine... de la couleur, une cuisson parfaite, des produits frais, de très belles associations, une belle présentation. Un condensé de saveurs!! Je recommande vivement!

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Superbe découverte ! Excellent de l'entrée au dessert. Les profiteroles... Les meilleures que j'ai pu manger! Produits frais, présentation des assiettes au top. Patrons très sympas. Je recommande vivement. Charlotte.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Excellent, a conseiller. Cuisine maison, délicieux et très raffiné. De belles assiettes bien présentées. Père et fils super sympas!

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, des patrons adorables. La cuisine est excellente, de très bonne qualité, les portions sont généreuses. La note est correcte et de bon rapport qualité-prix. On a adoré !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté LA PETITE BRASSERIE ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez LA PETITE BRASSERIE ?