“Patron très impoli, accueil horrible”
Avis sur Le Grignot

Le Grignot
Classé n° 154 sur 409 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Depuis plusieurs midi nous venons manger entre collègues, nous sommes un groupe de 22 personnes. L’accueil a été de plus en plus désagréable jusqu’a devenir très impoli... exemple quand nous demandons ce qu’il y a comme plat du jour ou de répéter une formule : « vous n’avez qu’à vous taire... », « vous n’avez qu’à écouter... », « vous n’êtes plus en réunion maintenant, il faut écouter... », tout ça avec un ton désagréable, un air hautain et en levant les yeux en l’air... Ce n’est pas digne d’un patron et encore moins des choses à dire aux clients... L’emplacement ne fait pas tout M.!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons dejeuner entre collègues et le ton employé par le responsable est malaimable voir dedaigneux. Certes nous sommes nombreux mais l accueil et le ton employé pour un restaurateur ne sont pas à la hauteur des attendus. Arrogance et impolitesse. Lassiette est correcte sans plus.Nous deconseillons

Avis publié : 11 novembre 2018

Bon rapport qualité prix et carte variée. Service rapide. Bien situé et possede une verranda. Je recommande.

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Une cuisine maison un personel sympa et pro. Un rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande vivement. À chacun de mes passages au Havre... Je n y manque pas.

Avis publié : 4 novembre 2018

Bonjour à tous, c'est bien la première fois que l'on me fait cela alors je vous en parle. De retour de notre ballade Dominicale en famille , je me suis présenté à ce restaurant avec ma femme et ma fille de 23 mois pour dîner en Terrasse où en salle , car l'attrait de ce restaurant me plaisait (maître cuisinier , Gault et Millau etc ...) souhaitant au vue de la carte et du cadre découvrir le travail du chef , que ne fut pas ma surprise d'avoir été accueilli avec froideur et condescendance à la vue de notre poussette. Après avoir échangé avec une serveuse qui faisait l'accueil, nous avons vu passer la tête du chef ou du responsable de salle lui chuchotant "un non" tout simplement , la poussette ayant en toute vraisemblance été l'élément déclencheur car un autre couple nous suivant a eu la possibilité de se mettre a table sans aucune hésitation de leur part .
Superbe expérience pour un Papa de 52 ans ayant une enfant terrible a souhait qui sors les dents pleure et trépigne à chaque mot (non je divague , mon enfant est bien élevée et calme comme la plupart ). Gloup's !!!! je suis parti découvrir un autre lieu . mais ce sera pour un nouveau commentaire ....

Les voyageurs ayant consulté Le Grignot ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grignot ?