“Super moment”

Les Pieds Dans L'eau
Classé n° 71 sur 377 Restaurants à Le Havre
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant, service rapide, personnels accueillants. Nous avons bien mangé tout en pouvant admirer la plage et la mer, ce fut un moment parfait

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Agréablement surpris, nous avons bien mangé. Le service a été rapide et très satisfaisant. La carte donne un choix correcte entre terre et mer. Dîner très agréable, bien protégé du vent.

Avis publié : 13 août 2021

Des cocktails un peu chers mais c'est le cas partout dans les restaurants de bord de mer.
Moules fraîches et pas sèches !
Service bien cadencé
Toilettes propres

Avis publié : 11 août 2021

Super petit déjeuner complet et pas cher !
Cadre magnifique au soleil face à la mer
Avec la sympathie des employés et gérants en prime !!!
Je vous recommande les yeux fermés !

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Dîner entre amies. L’accueil était très sympa et le repas était juste parfait ! Simple et très efficace je recommande sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Dans L'eau ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Pieds Dans L'eau ?