“Trop trop bon”
Avis sur Rythm n' Food

Rythm n' Food
Classé n° 42 sur 719 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : 12 $US  - 23 $US
Description : Rythm N' Food dispose d'un Burger Shop en centre ville de Rouen, au 120 rue du Gros Horloge, ainsi que d'un Food Truck qui se positionne à emplacements fixes, selon les jours de la semaine, sur Rouen et son agglomération. Le Burger Shop se positionne à mi-chemin entre "Restaurant "et "Fast Food", avec salle et terrasse chaufée. Le Food Truck propose des Pizzas en plus des Burgers, dans une ambiance "Street Food", avec la possibilité de manger sur place en terrasse, et abrité des précipitations Normandes! La démarche s'articule autour de la qualité des produits et de leur provenance. Rythm N' Food s'engage à défendre et promouvoir l'artisanat Normand en valorisant au maximum les produits frais et locaux. La volonté de favoriser les filières courtes correspond aussi à un engagement de qualité, en réduisant les intermédiaires entre le consommateur final et le producteur. Rythm N' Food met un point d'honneur à accueillir ses clients en musique et dans une ambiance décontractée...
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Si vous voulez manger un bon burger avec des produits frais de qualité, à tester sans hésiter parmis tous les restos à burger de Rouen

Avis publié : 24 mai 2018

Un petit restaurant rapide avec des produits frais!! Hum...J'ai encore le goût de mon buger dans la bouche. Un vrai délice. Une mayonnaise maison...MAISON!!!!!!! J'adore. Service à toute heure.
A faire, par contre il y a le prix de la qualité et de la fraîcheur.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Un bon menu pour 16€. Juste dommage que le jus d'orange minute ne soit pas fait minute et que le steak ne puisse pas être avec une cuisson bleue. Probablement sorti du - 20 plutôt que du +4 du boucher.
Mais bon souvenir quand même grâce à la musique sympa !

rythmnfoodrouen, Gérant de Rythm n' Food, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Quentin. Tout d'abord merci pour ton avis. Juste un petite rectification.. Nous n'utilisons pas de produits surgelés, par conséquent la viande est fraîche, et conservée à +2°C. Si la cuisson "Bleue" est compliquée chez nous, c'est tout simplement parce que le fromage à besoin d'un peu de temps pour fondre sur la viande, en cuisson "bleue" le fromage n'aurait pas eu le temps de fondre.
Quant au jus d'oranges, notre machine est en panne en ce moment, ce qui explique qu'il n'est pas fait minute.
Amicalement

Avis publié : 16 mai 2018

nous cherchions a manger rapide et etions parti pour aller dans l'un des 2 fast food de la rue du gros, nous sommes tombé par hasard sur ce restau et nous avons été attiré par le "local et fait maison" ce fut une merveilleuse surprise, et que du bonheur pour les petits comme pour les grands, accompagné d'un super son ;-) !! nous avons ADORES, et nous reviendrons avec un grand plaisir

Avis publié : 10 mai 2018

A quelques mètres de la grosse horloge, cet endroit mérite le détour, tant par la qualité de ces produits que le goût de ces hamburgers. Rien à voir avec le leader installé en face, chez Rythm n' Food on privilégie le gustatif et les plaisir de la bouche.

Les voyageurs ayant consulté Rythm n' Food ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rythm n' Food ?