“Très bon moment passé dans ce restaurant sympa avec un cadre original et agréable”
Avis sur Studio Fricot

Studio Fricot
Classé n° 163 sur 752 Restaurants à Rouen
Avis publié : 15 septembre 2018

En groupe de 4 nous avons très appréciés le cadre sympa et le très bon accueil, la cuisine est très bonne, les desserts excellent, bon vin, bon rapport qualité prix, donc un moment agréable passé entre amis, à recommander absolument lors d' une visite de Rouen, de + très bien situé....

Avis publié : 2 septembre 2018

Nous avons profité hier d'une belle journée ensoleillée pour découvrir la jolie ville de Rouen. Pour déjeuner nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant à la décoration surprenante qui vaut le coup d’œil...jusqu'aux toilettes! Et fond musical avec d'anciennes chansons...Délicieux plats du jour, et desserts maison...un régal... on espère y revenir très vite.
Bruno, Annabelle et Wendy

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Promenade un lundi matin et déjeuner dans ce restaurant. Terrasse accueillante , fleurie, deco très originale, tout attire.
Le patron , TRES ouvert et sympa, vous accueille avec le sourire et la lecture de la carte et ses explications vous " rassure " : restaurateur est un métier , et ici c'est un pro....
La terrine est excellente , proportion correcte et suffisante avec un pain parfait.
Le filet " saignant " est saignant ! Tendre et L accompagnement nickél.
Accompagné D un cidre " pompom" que je ne connaissait pas ( le midi J évite le vin ;) )
En gros tout et bien , tout est pro, tout est comme J aime , ce genre D établissement me réconcilie avec le métier de restaurateur ....
Arrêtez vous sans réfléchir... Vous aurez en prime quelques vidéos projetées sur l'écran , que du beau !

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Nous sommes déjà venu dans ce restaurant au hasard d une visite à Rouen.
Le lieu est propre, très bien tenu par de vrais professionnels , la nourriture est excellente et la carte réduite rassure quand à la fraîcheur des produits. Bon rapport qualité / prix.
Arrêtez vous sans souci, vous ne serez pas déçu du tout ! Parfait !

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Les deux employés de ce petit restaurant sont affligeants et extrêmement désagréables. Ce ne sont pas des professionnels pour manquer d éducation a ce point envers les clients. Peut être seraient ils mieux à leur place dans une poissonnerie à la crié . Vraiment désolant Ils sont à fuir.

StudioFricot, Propriétaire de Studio Fricot, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Bonjour Madame,

Le plus affligeant ,Madame ,est d’avoir un avis sur tout et sur tout le monde et tout celà sans aucun argumentaire !
Le plus désolant est de s’en prendre à une profession et d’en dénigrer une autre à travers votre discours .
A défaut d’éducation (si je vous lis bien) sachez que je ne connais pas le mépris et que par conséquent je vous renvoie à votre conscience.
Au risque de vous déplaire ce métier nous l’exerçons depuis des années et n’avons pas l’intention d’en changer nous ne fuirons pas.....

Salutations

Les voyageurs ayant consulté Studio Fricot ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Studio Fricot ?