“Un petit joyau à l’écart des touristes”
Avis sur Le Petit Strudel

Le Petit Strudel
Classé n° 105 sur 737 Restaurants à Rouen
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Découvert par hasard en flanant dans les ruelles rouennaises, LE PETIT STRUDEL est un tout petit restaurant-salon de thé, situé au 10 rue Beauvoisine.
Tenu par deux femmes chaleureuses et souriantes, leur carte est simple mais leur cuisine savoureuse.
Nous avions choisi :
2 brochettes poulet+merguez+boeuf+légumes : délicieuses.
1 Tiramisu pistache : UNE TUERIE !!
2 boissons + cafés
Le tout pour 33€ à 2 le midi.
La vitrine présente un grand choix de patisseries faites maison, et la difficulté consiste à se faire plaisir, sans devoir renouveler toute la garde-robe o:))
A découvrir notamment pour le Tea-time.
Pat37 tourangeau très gourmand

Avis publié : 21 juillet 2018

super petit restaurant, accueil sympa, patrone charmante, les tartes salée sont tres bonnes et pour les gourmands des gateaux a tomber, service rapide ,et vraiment tres tres bon.merci a l'equipe

Avis publié : 4 juillet 2018

L’accueil est super sympa. Les plats sont délicieux. J'ai goûté le mille crêpes : trop bon! Les produits sont frais et de qualité. J'ai bu un jus de fruits frais sucrés à souhait! Les desserts font tous envie. L'établissement est très propre et joliment décoré.Je recommande chaleureusement!

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Très bon déjeuner dans une jolie décoration. Accueil très sympathique, en cuisine ou au service, ces dames font tout pour que l'on se sente bien.
Déjeuner devant la cuisine vitrée: très propre!
Tout est fait maison (Même les boissons!)
Pour un thé glacé + mille crêpe + tiramisu= moins de 20€.
Je recommande

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Accueil formidable et très chaleureux de la part de la responsable, cadre très sympa et excellent choix de gâteaux.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Strudel ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Petit Strudel ?