“Merveilleux”
Avis sur Bubblicious

Bubblicious
Classé n° 4 sur 8 Thé et café à Rouen
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Endroit très original, décos au top du top, les Bubble Tea sont à tomber.
Un concept inédit et incroyable sur Rouen,
Pour le goûter c'est vraiment le top du top avec les petits cupcakes de CamsCake juste à côté.

Oooops, Jai oublier, les serveuses sont toujours très souriantes accueillantes...
Et la patronne également.

Vraiment à tester!!!

Bravo Camille, votre concept est juste incroyable!

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

concept original et rafraîchissant venant d’asie
un large choix de parfum, des desserts sympathiques et une déco cosy détende
je vous conseille fortement de tester

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Bonne découverte, boissons excellentes et personnel sympathique. Le lieu, les tables sont originales mais malheureusement pas très agréable.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Venu avec mes filles, le cadre est très sympa avec les balançoires d'intérieur. Le personnel est sympathique.
Par contre, nous avons été déçu par les boissons, trop sucrée, tout comme les bulles qui étaient écourantes à la fin.
Le donut n'a pas trop plus non plus à mes filles.
Également trop de plastique (verre, opercule, paille) à usage unique...

Avis publié : 5 août 2018

Endroit sympathique et agréable! Personnel accueillant!
Une décoration moderne et originale. Des boissons à base de thé et de billes : concept original et délicieux! Un plaisir pour les yeux et les papilles!
A recommander grandement!

Les voyageurs ayant consulté Bubblicious ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Bubblicious ?