“resto sans intérêt”
Avis sur La Buissonniere

La Buissonniere
Réservez avec
La Buissonniere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 737 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : 24 $US  - 29 $US
Options : Réservations
Description : Des plats élaborés à partir de produits frais et de saisons. Une carte qui change toutes les semaine. Une cuisine, des cocktails et des jus de fruits 100 % fait maison.
Avis publié : 2 août 2018

Yohan L, Gérant de La Buissonniere, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

"rapport qualité prix très moyen, cuisine très banale qui nous a pas semblé sortir de l'ordinaire, on a rien mangé de remarquable, très bof"

Commentaire sans intérêt, sauf si on aime les pléonasmes.
Client mystère qui laisse un premier avis sur le site 3 mois après la fermeture du restaurant

Il y a plus de 400 commentaires excellents sur les différentes plateformes... si le but est de nuire à notre réputation c'est un peu tard et pas très efficace ;)

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant discret de Rouen qui, aux antipodes des restaurants touristiques, a le mérite de proposer une carte simple et renouvelée, et a l'originalité de présenter la recette de ses plats pour nous mettre l'eau à la bouche !
Accueil très sympathique qui rééquilibre une décoration un peu (trop) sobre qui gagnerait à être plus cosy. La cuisine est prometteuse ! On se réjouit de goûter aux prochains plats !

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nouveaux en ville, nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant très sympathique, avec une carte restreinte qui change tout les 15j.
L acceuil et la cuisine ont été excellent, nous y reviendrons assurément rapidement !

Avis publié : 25 mai 2018

Grande cuisine de qualité dans la petite rue de l’école…

L’hôte est très sympathique, rend le lieu accueillant et chaleureux.
La présentation de la carte est précise et détaillée.

Filet mignon de porc au cidre et frites maison
Tarte au citron, fraise rhubarbe

Le filet mignon (cuit en deux temps) était moelleux à souhait et sa crème pomme cidre qui l’accompagnait était un vrai régal,' étant un grand fanatique du salé sucré.

La tarte au citron était très bonne mais la vraie surprise, pour ne pas dire claque, c’est la petite soupe de rhubarbe vanille qui procurait à mes papilles une sensation de fraîcheur.

Pour résumer la cuisine y est excellente et les plats copieux, excellent rapport qualité/prix.

Adresse incontournable !!!

Avis publié : 25 mai 2018

Avis aux amateurs d'ambiance paisible servie sur un lit d'accueil chaleureux! J'ai eu l'occasion de déguster un succulent sauté de porc caramélisé accompagné de frites maison à la cuisson parfaite! Précipitez vous!

Les voyageurs ayant consulté La Buissonniere ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Buissonniere ?