“Super ! De la vraie cuisine comme on l’aime !”
Avis sur Pascaline

Pascaline
Réservez avec
Pascaline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 731 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : 14 $US  - 30 $US
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un décor brasserie 1900 et une cuisine généreuse, voilà les ingrédients qui font la popularité de Pascaline. Notre chef travaille avec des artisans locaux: notre viande, notre crème, notre beurre, nos fromages pour la plupart sont normands et savoureux. Dans une ambiance conviviale, Pascaline propose des plats traditionnels normands et variés. Pour vous accompagner tout au long de votre repas, des soirées musicales sont organisées chaque semaine chez Pascaline.
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Super établissement de renommé ! La carte est bien garnie, il y’en a pour tous les goûts. Les menus sont très corrects niveau tarif. Service agréable, encore Merci et sûrement à bientôt ;)

Avis publié : 22 juin 2018

Une brasserie comme je les aime, des plats bien servi rapide et prix raisonnable, je viens souvent et je reviendrai. un grand merci pour votre professionalism e

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Recommandé par l'Office du tourisme de Rouen, nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant. L'accueil y est agréable, mais rien d'extraordinaire dans les assiettes. Ne vous sentez pas obligé de vous arrêter.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Beaucoup de point positif pour cette brasserie.
Accueil et service rapide.
Le plat de poisson du jour a été très apprécié par ma femme et mon fils a là fois gustativement et en terme de présentation.
J'ai pris la spécialité de la maison le demi poulet au lin, j'avais demandé moitié frite et moitié salade et j'ai eu un petit bol de salade en plus.
Le poulet était bon mais sans plus.
Les desserts, une île flottante géante pour ma femme et le dessert du jour, un financier pour mes enfants.
Service très efficace et professionnel.
Un peu déçu de la spécialité du restaurant mais je reviendrai essayer les autres plats qui ont l'air très bien préparé et frais.

Avis publié : 17 juin 2018

Dans un esprit convivial et de traditions culinaires ,nous avons été bluffé par l’esprit
Bistrot cultivé chez Pascaline digne des meilleurs parisiens
Tout est normand’de la tarte au camembert chaude suivi du poulet fini au lin et pour finir le sorbet pommes verts au calvados

Les voyageurs ayant consulté Pascaline ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pascaline ?