“À refaire !!!”
Avis sur Burger Green

Burger Green
Classé n° 201 sur 692 Restaurants à Rouen
Description : BURGER 100% BIO et MAISON. Pain réalisé chaque jour par nos soins au sein de notre établissement . Desserts, sauces, accompagnements... c'est Aussi cuisiné par nos soins et 100% Bio
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Accueil chaleureux et dynamique, cadre sympa, repas copieux, savoureux et pour un prix raisonnable. Je recommande vivement !!!

Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Produits frais, maison, bio, équitables, un délice !
Tout ça avec un prix hyper abordable et l'accueil au top!
Une des meilleures adresses de Rouen et des alentours !

Avis publié : 14 janvier 2019

Une très belle découverte , des très bons burgers avec un pain fait "maison".
Une viande de qualité et des frites fraiches.
Le service était rapide.
J'y retournerais avec mes enfants pour leur faire découvrir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Sommes allés tester ce fast food c’était hyper bon et les salariés très sympas, aimables et de bons conseils. Nous reviendrons

Avis publié : 15 novembre 2018 par mobile

Très honnêtement, j'ai commandé le Burger Green (curry et galette de pomme de terre) et c'est une tueri ! Tout ce que j'ai goûté était super bon, les frites sont bonnes aussi. Et le dessert... C'etait le meilleur cookie de ma vie ! Je trouve les prix très très raisonnables pour la qualité. Super concept, je vous recommande grandement !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Burger Green ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Burger Green ?