“Encore une chaîne de restaurant pas terrible ”
Avis sur Old Wild West

Old Wild West
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 363 sur 671 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : 12 $US  - 36 $US
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Attente entre les plats trop longue... Prix très chère pour la qualité des plats. De plus, ils sont arrivés tiède.
Crêpe au nutella à 5€....
Restaurant à éviter

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venue à ce restaurant pour la Saint Valentin d'il y a 1 an (avant le covid), le temps d'attente était un carnage j'ai jamais vu ça, on avait réservé et pourtant on a attendu plus d'une heure dehors, des personnes qui n'avait pas réservé rentré avant nous.
On a fini par sympathiser avec les gens de la file d'attente tellement que c'était long.
Une fois rentré on était collé à d'autres gens, 0 intimité, un peu décevant pour une Saint Valentin...
Sinon les plats servis étaient très bon.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 1 novembre 2020

nouvelle enseigne après le Rancho, nous avons déjeuné en terrasse un midi ; une méga salade au saumon pour moi et une entrecôte très honorable pour mon mari, continuez !

Avis publié : 14 septembre 2020

Venue avec une dizaine d'amis, l'attente était raisonnable, quelques erreurs de commande sans grande importance. Niveau des plats c'est simple mais bon avec beaucoup de choix à la carte. L'ambiance est un plus.

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Restaurant sur le meme relica que buffalo, chaine de restaurant sans vraiment de personalité,.
Nourriture sous vide ou congelé,rien n est fait maison.
Le service est serieux et serviable.

Les voyageurs ayant consulté Old Wild West ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Old Wild West ?