“Adresse à retenir”

Classé n° 88 sur 692 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 février 2019

Très bon accueil chaleureux et souriant. Menu formule du jour intéressants. Décor brasserie sympa. Le personnel est au petit soin. Nous reviendrons quand nous serons de passage sur Rouen.

Date de la visite : février 2019
PhC51, Gérant de Brasserie Paul, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

À bientôt de vous recevoir

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Une très bonne cuisine
Un service qui peut être rapide quand on a du travail le soir qui nous attend
Je recommande fortement !!

Date de la visite : février 2019
PhC51, Gérant de Brasserie Paul, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Eh bien ! Grand merci .
Nous aimons satisfaire nos clients et bien faire notre métier .
À bientôt

Avis publié : 29 janvier 2019

Qu'il est plaisant d'être bien accueilli. Une carte avec des spécialités normandes.Les plats sont délicieux. Le client est roi.Le personnel est attentif.Merci.

Date de la visite : janvier 2019
PhC51, Gérant de Brasserie Paul, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2019

Oh Grand merci
En ces temps froids votre avis nous fait l'effet d'un bon vin chaud.
Merci à bientôt de vous accueillir

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Accueil chaleureux, service impeccable.
Menu et carte intéressants
Vin servi au verre
Prix sans exagération
👍😁

Date de la visite : janvier 2019
PhC51, Gérant de Brasserie Paul, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Merci Monsieur pour votre avis qui nous fait chaud au cœur et nous maintient dans notre envie de toujours bien faire notre métier

Avis publié : 15 janvier 2019

Très bel emplacement place de la cathédrale en plein centre ville mais accueil très moyen dommage
Cette brasserie est l'une des plus ancienne de la ville et la carte aussi pas de renouvellement
A éviter

Date de la visite : janvier 2019

Votre absence totale de détails sur votre avis ne nous autorise qu'à nous concentrer sur le maintien de notre qualité et l'accueil de nos nombreux clients fidèles

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Paul ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Paul ?