“Comme un bouchon ...”
Avis sur Chez l'Gros

Chez l'Gros
Réservez avec
Chez l'Gros n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 731 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique qui rappelle l’ambiance des bouchons lyonnais ! Le patron est un sympathique personnage à découvrir...le rapport qualité prix est correct, on y passe un agréable moment à condition de réserver car les 2 petites salles se remplissent très vite.

Avis publié : 24 mars 2018

J'ai diné avec 5 collègues de travail dans ce restaurant. Le patron très showman nous a accueillit en nous disant qu'il était gros et C... Je confirme ! Nous avons bien mangé, mais le patron est très intrusif avec ses clients et sous couvert d'un humour gouailleur, nous avons subit un personnage véritablement vulgaire, homophobe, raciste et réactionnaire... Je ne remettrai jamais les pieds dans ce restaurant

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux agréable par le patron des lieux. Une cuisine raffinée généreuse. Le patron est un personnage à découvrir comme son restaurant. Je recommande

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

La carte des plats et des vins vous fait sentir qu"il y a un lyonais pas loin pour vous préparer de bons plats savoureusement cuisinés et servis par un patron aux verbes éloquents qui distille ses remarques et ses jugements sur tout sujet

Avis publié : 9 mars 2018

Belle découverte que ce restaurant.
Si le patron est exubérant, on ne que se réjouir de la cuisine de qualité proposée.
Que ce soit les riz de veau ou la pièce de bœuf, la cuisson était parfaite et les morceaux de très bonne qualité. Pour les desserts, belle mousse de mangue et très bonnes et généreuses profiteroles maison!
A noter des ouverts de belle facture comme le St-Véran en blanc ou le Cotes du Rhône en rouge.
Nous reviendrons...

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Gros ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Chez l'Gros ?