“Resto recommandé ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Très bel endroit : simple, classique & efficace. Très bon plat du jour & pris raisonnable : rien à redire nous reviendrons !

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 5 février 2019

Accueil atypique du Patron mais très sympathique ! Des plats originaux et excellents ! Subtilité dans les sauces et ses accompagnements ! Un régal ! Rien à redire ! Allez y !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Petite soirée entre amis sous la surveillance du propriétaire et avec des commentaires caustiques mais toujours à propos que du bonheur

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 15 janvier 2019

Journée improvisée sur Rouen pour visiter, nous n'avions pas prévu de rester dîner et avons trouvé ce restaurant grâce à ses bons avis sur La Fourchette! Et bien nous n'avons pas été déçus! Accueil très convivial par le patron qui discute volontier et qui vous fait de petites blagues sympathiques :) Cela anime la soirée et vous permet de passer une bonne soirée.

Niveau plat, on choisit sur une ardoise géante, pas beaucoup de choix, mais chacun y trouve son bonheur et qualité et quantité sont au rendez-vous. Petite précision, le menu visible sur La Fourchette n'est pas d'actualité, c'est dommage car alléchant!

Une très bonne adresse à retenir!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 janvier 2019

C'est toujours un plaisir de dîner dans ce restaurant avec son patron si atypique.La cuisine était excellent, les plats généreux juste ce qu'il faut. Nous y allons avec plaisir

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Gros ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Chez l'Gros ?