“Lieu atypique et fraicheur des produits”

La Rose des vents Snack
Classé n° 47 sur 737 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : 17 $US  - 29 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : attention ...service uniquement le midi !
Avis publié : 28 mai 2018

Au premier abord on hésite, restaurant et/ou brocante, mais dans cette rue si typique de Rouen, c'est une adresse à conserver. A la clef une carte riquiqui (2 plats uniquement et 2 ou 3 desserts) qui est un gage de fraicheur et de qualité des ingrédients dans un cadre fait du bric et de broc..c'est le cas de la dire. Les 2 patrons sont charmants, 1 en cuisine, 1 au service, mention spéciale sur le fish and chips ou les salades Thai..mélange d'épices, d'herbes fraiches et de légumes croquants..les desserts ne sont pas en reste dont un triffle parfait. Seul bémol, prix un peu cher, il faut compter 20/25 euros avec une boisson et ils ne prennent pas la carte bancaire.

Avis publié : 5 avril 2018

Une cuisine toujours juste et de qualité!
L'accueil est très agréable et l'endroit charmant!
Je conseille vivement!

Avis publié : 26 mars 2018

Belle surprise que cette brocante/restaurant !
Vous entrez dans une boutique et vous finissez à une table pour déguster une cuisine absolument délicieuse. L'endroit est très grand, très bien conçu et très agréable.
Le choix est très restreint (2 plats et des desserts), préparés avec des produits excellents.
Le service est d'une gentillesse rare.
Prochaine visite à Rouen et j'y cours !!

Avis publié : 11 mars 2018

C'est comme une tradition : une journée à Rouen, on s'arrête à La Rose des Vents !
Les assiettes sont délicieuses, l'ambiance est détendue, le service est sympathique.
Comment se faire du bien tout en se faisant plaisir ? Facile, RV rue St Nicolas.
Le Fish & Chips est incroyable avec un thé noir fumé.
Merci et à très vite.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Guidés par la pluie nous nous somme réfugiés dans une boutique de brocante, qui nous a finalement accueillis avec un pot au feu raifort - canard confit des plus réconfortants.
Accueil et service particulièrement agréables!

Les voyageurs ayant consulté La Rose des vents Snack ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Rose des vents Snack ?