“Beaucoup trop cher...”

All Sports Café Rouen
Classé n° 300 sur 707 Restaurants à Rouen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : All Sports Café est un Restaurant et Bar de 1700 m² dédié au sport. Sa situation stratégique sur les quais Rouennais et sa terrasse plein sud, lui offre une vue imprenable sur la Seine. Au rez-de-chaussée, le restaurant de type Brasserie Parisienne vous propose un large choix de plats allant de la pizza, aux moules marinières en passant par l’incontournable hamburger. Un banc d’écailler vient compléter cette offre en proposant des fruits de mer frais toute l’année à consommer sur place ou à emporter. A l’étage, le bar lounge vous accueille dans une ambiance conviviale et vous propose des images sportives du monde entier. Pour accompagner vos cocktails, nous proposons des assiettes de charcuteries, des fish and chips, hamburgers ainsi que des pizzas. Le All Sports Café offre aussi un espace privatisable de 70m² nommé "le vestiaire " permettant d’accueillir jusqu’à 40 personnes, dans une ambiance lounge, avec vue sur la Seine. L’ensemble de l’établissement est équipé d’une trentaine d’écrans nous permettant de rediffuser en direct tous les grands événements sportifs avec la possibilité de proposer jusqu’à cinq ambiances différentes en simultané. Consultez la page des soirées à venir ainsi que les photos des soirées au All Sports Café.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je trouve vraiment que ce restaurant est excessif au vu de la qualité et la quantité.
Lorsqu’on demande une sauce blanche en plus pour le fish and chips on nous indique qu’il y a un supplément ... (pour 13€..)
Par contre les deux points reviennent à la serveuse sympathique qui nous a trouvé une table malgré les réservations.

A éviter le profiterole géant ...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus déjeuner à 13h en semaine.
Nous avons tout de suite été installés et nos commandes prises.
C’était très bon. Plat du jour pour moi et burger pour les autres.
La cuisine est maison et en quantité suffisante.
Proposition de 3 entrées, plats et desserts du jour en plus de la carte.
Bon rapport qualité prix.
Par ailleurs avions moins d’une heure pour déjeuné et les serveurs ont respectés notre timing serré.

Avis publié : il y a 3 semaines

Sur les quais rive droite, resto avec un cadre intérieur sympathique. A découvrir à Rouen. Ai pris un Fish et Chips, le poisson frit moelleux et frites un peu trop "bronzées" à mon gout mais une belle présentation sur une planche. Notre serveuse un peu trop juste au niveau du service, que le strict minimum. A essayer une fois.

Avis publié : il y a 3 semaines

endroit bien placé sur les quais de Rouen, salle agréable avec écrans sports et service discret et efficace.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel très à l'écoute et sympathique ... bonne soirée en dégustant des burgers devant les dragons de Rouen... Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté All Sports Café Rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez All Sports Café Rouen ?