“Super restaurant”
Avis sur All Sports Café

All Sports Café
Classé n° 396 sur 676 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : All Sports Café est un Restaurant et Bar de 1700 m² dédié au sport. Sa situation stratégique sur les quais Rouennais et sa terrasse plein sud, lui offre une vue imprenable sur la Seine. Au rez-de-chaussée, le restaurant de type Brasserie Parisienne vous propose un large choix de plats allant de la pizza, aux moules marinières en passant par l’incontournable hamburger. Un banc d’écailler vient compléter cette offre en proposant des fruits de mer frais toute l’année à consommer sur place ou à emporter. A l’étage, le bar lounge vous accueille dans une ambiance conviviale et vous propose des images sportives du monde entier. Pour accompagner vos cocktails, nous proposons des assiettes de charcuteries, des fish and chips, hamburgers ainsi que des pizzas. Le All Sports Café offre aussi un espace privatisable de 70m² nommé "le vestiaire " permettant d’accueillir jusqu’à 40 personnes, dans une ambiance lounge, avec vue sur la Seine. L’ensemble de l’établissement est équipé d’une trentaine d’écrans nous permettant de rediffuser en direct tous les grands événements sportifs avec la possibilité de proposer jusqu’à cinq ambiances différentes en simultané. Consultez la page des soirées à venir ainsi que les photos des soirées au All Sports Café.
Avis publié : 8 décembre 2020 par mobile

Restaurant très bien situé, parfais pour un repas d'affaire. Plats vegan copieux et peu cher. Nous y retournerons volontiers avec les collègues !

Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Bon accueil. Service rapide et plats au top. J'ai pris le fish and chips avec un peu de salade et c'était un vrai régal
Déjeuner avant la fermeture le resto était plein, un peu bruyant mais pas grave on a apprécié ce moment.
Bon courage pour ce second confinement. A bientôt

Avis publié : 21 octobre 2020

je suis restaurateur, j ai trouvé de l originalité dans l assiette de poulet, simple et bien. les serveuses étaient un peu surmenes .elle ne chôme pas. dommage que les bouteilles soient un peu chère en 37.5cl. autrement cadre idyllique et bonne adresse pour un moment conviviale entre amis.

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Le restaurant applique les mesures Covid parfait.
Côté nourriture, c’est très cher pour ce que c’est et moyen en goût.

Avis publié : 5 octobre 2020

Jeune serveuse inexpérimentée blonde portant le masque à la moitié du visage. S’adressant au clients avec des « ouais », les mains dans les poches, une grande nonchalance et une politesse absente. Pas de demande d’avis sur la qualité du repas et du service.
Repas et nourriture très bonne. Dommage d’être servis par des gens incompétents.

Les voyageurs ayant consulté All Sports Café ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez All Sports Café ?