“en promenade à Rouen, trouvé par hasard”
Avis sur Le Central

Le Central
Classé n° 209 sur 692 Restaurants à Rouen
Avis publié : 15 février 2019

trouvé par hasard en flanant dans Rouen ; le restaurant était complet, pas étonnant ; j'ai choisi une andouillette sauce poivre servie avec frites et salade, c'était très bon, servi bien chaud, de plus l'accueil et le service sont faits avec sourire. J'y retournerai volontiers.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Bonjour, je tiens à signalé que malgré un bon accueil, il y a un peu de négligence en cuisine. J’ai eus la malchance de trouver deux limaces dans ma salade. Les serveurs n’ont rien trouvés d’autre à dire que « la salade est fraîches ». De plus aucun geste n’a été fait pour ce désagrément, le patron lui même a estimé qu’il m’avait offert la salade et que cela’ suffisait. Je trouve sa inadmissible, je n’ai pas fait de scandale car j’attendais au moins des excuses, ce qui était le mimimun. Au final je n’ai rien eus de tel. Je ne recommande donc pas ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 janvier 2019

un peu d'attente -à 13h30- pour avoir 5 places , et encore, les enfants se sont serrés sur la banquette avec ma belle-fille. Il y avait de la place sur la terrasse , chauffée mais non fermée, mais BRRR Mais le repas est bon ; j'ai apprécié de pouvoir manger de la langue de boeuf qu'on ne trouve plus que rarement ; le poisson était bon aussi ; la viande pas très copieuse . Il n'y a qu'un Wc ; c'est juste

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 30 décembre 2018

Bon commençons tout d'abord par l'accueil, très désagréable qui ne laissait rien présager de bon pour la suite et nous n'avons pas été déçu. Des gaufres congelées, à peine réchauffées, avec du nutella seulement sur le centre de la gaufre surement pour nous laisser encore plus apprécier le reste de glace sur les extrémités. Pour finir, il serait peut être nécessaire de faire le ménage dans les toilettes.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Restaurant où J'etait allée , il y a 4 et 5 ans .Même direction .G très bien déjeuner avec des produits frais , préparés et placés au réfrigérateur avec papier cellophane , signe de sérieux et qui se trouvent dans la salle au vu des clients , ce que g apprécié .Pas de surgelés . Raviols de saumon qui étaient supers bons avec une salade ,et une tarte Tatin " une turie " .Tres bon accueil , service rapide et bien suivi , sans attente .La salle etait pleine pour un lundi .Tres bien placé , à proximité du gros horloge , et de la rue piétonne .Rapport qualite prix tres bien placé .Conseiller fortement .

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Central ?