“Smoothie au top ! ”
Avis sur Chocolate Bar

Chocolate Bar
Classé n° 2 sur 14 Desserts à Rouen
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Quand il fait (parfois) chaud, rien de tel qu’un smoothie frais en terrasse ! C’était très bon ! À refaire !

Avis publié : 5 avril 2018

Très sympa pour un petit goûter, les chocolats chauds sont excellents, les crêpes également. Je regrette néanmoins qu'il n'y ait pas de viennoiseries. L'endroit est trop petit...
Accueil sympatique !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une habituée des lieux, tout simplement parce l'accueil est irréprochable que le lieu soit bondé ou non, les choix sont divers et variés un vrai plaisir de prendre sa crepe et son chocolat chaud a l'heure du goûter ! Continuez comme ça :) !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Tout simplement au top.
Le patron et les employés sont au top.
Un service irréprochable
Du choix, des prix largement abordable, et très bon.

Avis publié : 21 mars 2018

Nous avons vraiment aimé notre passage au chocolate bar. Prix intermédiaires, crêpes et chocolats chauds délicieux ! Il y a pas mal de choix tant pour les boissons que les crêpes. Nous n'avons pas eu à attendre mais quelques instants plus tard l'endroit, qui semble populaire à Rouen, était bondé !

Les voyageurs ayant consulté Chocolate Bar ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Chocolate Bar ?