“Un moment magique !!! ”
Avis sur L'Odas

L'Odas
Réservez avec
L'Odas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 752 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : 32 $US  - 79 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Merci pour cette soirée , tout était parfait . Le lieu (balcon) , l’ambiance cosy , les plats , les vins et ne parlons pas du service discret mais chaleureux.
On a passé un merveilleux moment en famille .

Avis publié : 10 septembre 2018

Franchement je m'attendais à mieux. Cadre moderne, accueil sympa (quoiqu'à mon goût un peu trop hype mais c'est tendance) et repas sans grande surprise. Comment dire : c'est bon mais on s'attend à tout autre chose dans un restaurant de ce type.
Désolé de ne pas être très positif mais je ne garde pas un souvenir fort de ce diner

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

C’est une bonne adresse qui mérite son étoile pour la cuisine, le service, le cadre...mais pas de « surprise » dans l’assiette, c’est dommage d’avoi Choisi l’Odace comme nom.

Avis publié : 6 septembre 2018

Petite salle bruyante, très jeunes serveurs pleins de bonne volonté mais qui s'expriment mal et ne savent pas répondre aux questions sur les plats,donc mal formés. On nettoie les tables à 22heures! Cuisine intéressante,produits délicieux mais sans plus.

Avis publié : 4 septembre 2018

Olivier Da Silva : un chef étoilé au cœur immense et au génie démesuré ... Bientôt trois ans que j'ai découvert ce restaurant et c'est toujours un immense plaisir sans la moindre déception et avec toujours plus de surprises. Que dire ... tant de choses !

Il a cette facilité d’oser et de provoquer pour chaque jour, nous permettre de découvrir de nouveaux arômes et de nouvelles saveurs. Il crée bien plus que des rendez-vous culinaires ... il a ce pouvoir d’enchanter et d’offrir de la magie remplie d’amour et d’émotion dans chacune des compostions. Il a également ce don d’intellectualiser sa cuisine, d’offrir un regard graphique et artistique, et de nous emmener en voyage !

Forcement je ne peux que vous recommander ce merveilleux restaurant ; lieu incontournable si vous êtes sur Rouen ou de passage ; vous ne pourrez que y passer un moment à la fois merveilleux et inoubliable (en famille, en couple, entre amis ou pour affaire).

Les voyageurs ayant consulté L'Odas ont aussi consulté

Vous connaissez L'Odas ?