“Déçue”

Réservez une table
Classé n° 34 sur 692 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : En plein coeur de Rouen, dans un cadre raffiné, L'Odas vous propose une expérience gastronomique inoubliable. Selon le marché et l'inspiration du jour, Olivier Da Silva et Suzanne vous invitent à vous laisser surprendre par des associations de saveurs et de textures plus audacieuses les unes que les autres.
Avis publié : 17 février 2019

Le repas a bien commencé, personnel agréable, bien reçu... les premières assiettes présageaient un excellent repas mais ! Nous avions commandé au déjeuner un menu à l’aveugle 6 services et l’arrivée du premier plat chaud était déjà un régal pour les yeux , nous n’avons pas eu le temps de savoir ce que c’était car les assiettes ont été renvoyées par le maître d’hôtel ??? Nous avons donc mangé un plat qui n’avait rien à voir avec le premier : choux fleur en brioche... fade, bourratif sans saveurs et sans émotion si c’était le but recherché du chef...
Dommage, nous avons été déçus même si la note de fin était délicieuse...
Nous aurons du mal à revenir...
Petit bémol également, le service du vin n’est pas très bien suivi pour un restaurant « étoilé »

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant pour la première fois le 14/02. Nous avons découvert que après les assiettes qui sont très bien décorées, il y avait le goût des tous les ingrédients.. Bravo pour tout les plats, délicieux!! Le seul bémol le prix du menu, 160 € par personne. Peut-être parce que nous sommes allés pour la St Valentin et il y avait un thème... De toute façon nous allons y retourner avec plaisir. Merci!

Avis publié : 6 février 2019

Nous y sommes allés pour le déjeuner. Personnel sympathique, agréable, belle décoration des plats , cela prend du temps, cuisine fine. Cependant, ce sont de petites quantités et le vin est très cher La salle est petite et c'est assez bruyant.

LOdas, Propriétaire de L'Odas, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

Madame,

Merci pour ce commentaire que je qualifie à mon tour "D'acceptable et plutôt bien".
Cependant je ne vois pas dans votre commentaire le tarif de notre Menu ? 49€ ! je vous le rappelle pour 3 Amuse-bouches , 1 Mise en bouche, 1 entrée, 1 poisson, 1 viande et 1 dessert et pour accompagner votre fin de repas 3 mignardises. Je suis désolé que les quantités proposées ne vous aient pas séduite totalement c'est pareil pour le prix des vins ....Notre but et aussi de payer des salaires et participer à l'effort collectif que demande notre beau pays.
Je fais au mieux chaque jour pour satisfaire tout le monde alors Merci de trouver ma prestation Acceptable et plutôt bien ......

Au plaisir de vous recevoir

Olivier Da Silva

Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Nous avons dîné hier soir avec mon conjoint à l'Odas. Nous avons passé une excellente soirée ! Cadre intimiste, spectacle assuré avec la vue sur la cuisine, plats exquis et tellement raffinés, personnel chaleureux et à l'écoute.
Notre soirée à été un vrai régal, merci encore à toute l'équipe !

Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Apres une très bonne première impression, il y'a un an, nous avons voulu conforter notre avis. Le personnel a changé, mais la qualité est toujours là. L'Odas a su nous conquérir de nouveau un an après.
Mention spéciale cette année pour la petite touche hispanophone du serveur.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Odas ont aussi consulté

Vous connaissez L'Odas ?