“Excellent petit endroit”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un lieu agréable qui vous fera voyager à travers des plats d une qualité gustative irreprochable . L accueil de Javid vous séduira . Sa gentillesse et ses attentions sont toujours au rendez vous . Un lieu à ne pas manquer à Rouen . Corinne et david

Avis publié : 22 août 2018

Nous étions deux, aimant la cuisine indienne. Nous n'avons pas été déçus et avons été étonnés de manger si bien pour une vingtaine d'euros. Excellent accueil.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Ce restaurant se situe entre le kashmir et le palais indien, il est en effet meilleur que le kashmir mais moins bon que le palais indien qui est en revanche plus cher. Il reste très bon, malgré quelques défauts comme la sauce piquante pas assez piquante et trop salé, le curry d’aubergines beaucoup trop épicé, et les boules au miel en dessert trop sucré. Au niveau de la qualité le palais indien est meilleur, au niveau du rapport qualité/prix, c’est celui ci tout de même. Il faut compter 30 euros pour deux avec entrée plat dessert contre 40 euros au palais indien. A recommander donc même si personnellement je retournerai à l’avenir au palais qui reste pour moi le meilleur indien de Rouen.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous avons testé l'ensemble des restaurants indiens sur Rouen. Et nous avons enfin trouvé le meilleurs.
C'est délicieux, nous avons déjà goûté 4 plats et tout était bon. On aimerait juste que le vindaloo soit fait. Mais à part ça top.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Hier soir, 14 août 22h30, en galère pour trouver une place pour manger à deux, on a eu le plaisir d’être accueillis dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine extérieurement (qui ne ressemble d’ailleurs pas aux photos de TripAdvisor à l’intérieur ! il y a eu changement de propriétaire et de déco) mais qui respire l’authenticité une fois assis.
L’accueil du patron est chaleureux malgré l’horaire tardif de notre arrivée, il donne néanmoins volontiers des explications sur les plats, partage son sourire et son enthousiasme pour la restauration, une personnalité des plus sympathiques ! (contrairement à la patronne du Ho Lamian par exemple)
La présentation des plats est simple mais le contenu est succulent et c’est bien là le principal !!!
En plus les prix sont tout à fait raisonnables comparés à la concurrence, mais là c’est vraiment bon et frais donc une valeur sûre.
À noter qu’il n’y est pas vendu d’alcool, ce qui ne nous a en rien privés d’un excellent moment. À faire d’urgence ! (Végétariens vraiment bienvenus, ça change des restaurants qui ont cette mention mais ne proposent qu’un plat voir une entrée vg, ici le patron est ouverts aux goûts de sa clientèle et les plats sont adaptables)

Les voyageurs ayant consulté Shalimar ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Shalimar ?