“Sain, locaux, frais et peu cher!!!!”
Avis sur Croq'Saison - FERMÉ

Croq'Saison
Description : Vous trouverez à toute heure : Toastoo, Tartes salées, Croq, Salades à composer vous-même, et aussi, Desserts "maison" variés, Glaces de la ferme, Smoothies, Jus de fruits frais, Cafés et Thés commerce équitable. Tous nos produits sont élaborés sur place à base de produits frais.
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Croq’saison est le lieu idéal si vous voulez manger sainement pour un prix raisonnable.
Ici vous trouverez de nombreux produits à partir d’ingrédients locaux : salade, croque, toast, soupe, bagel etc et le tout pour un prix raisonnable (généralement max 10€, il y a également un menu étudiant à 5€)

À tester!!!

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Adresse incontournable ou l’on ne se lasse pas de retourner. J’ai fais découvrir l’adresse à ma mère et la qualité est toujours aussi irréprochable. Le menu étudiant pour 5€ (plat+soupe ou dessert) est très correct et les toastoos sont délicieux avec des légumes frais et de saison! Petit coup de cœur pour les soupes et gaspacho (l’été ) dont les recettes changent chaque semaine ! Les desserts sont faits maison (les muffins sont délicieux ), selon la semaine il y a aussi diverses recettes de gratins de pâtes,de tartes salées et de salades à composer.
A essayer pour une alternative plus saine mais toujours gourmande ! :)

Date de la visite : octobre 2018
CroqSaison, Gérant de Croq'Saison, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Merci pour cet avis qui résume très bien l'esprit que l'équipe essaie de donner. A bientôt

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Nous connaissions déjà cet établissement pour y avoir mangé une fois l'année dernière.
Pas envie de manger trop lourd ni de rester dans le traditionnel sandwich alors nous sommes allés dans ce restaurant où vous pouvez composer vous-même votre salade avec des produits frais et goûteux.
De l'accueil à l'hygiène tout est impeccable nous y retournerons.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

Equipe au top, toujours souriantes, agréables... produits frais, locaux et de saison. Beaucoup de choix de crudités pour créer une salade à son goût et les duo croq' sont délicieux.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 juin 2018

Ce restaurant est notre "cantine" du jeudi midi où nous nous retrouvons avec ma femme.
Il propose des plats simples à base de produits frais et souvent locaux. Des formules plat/dessert/boisson sont disponibles à moins de 10 euros, il y a même une carte de fidélité.
Comme plats sont disponibles des salades à composer soi-même, des soupes, des bagels, des gratins de pâtes, des tartes/quiches et deux spécialités : les Toastoos, mélange de bulgour, de petits légumes et de viande enveloppés dans une feuille de brick, et les Duo'Croqs, des croque-monsieur aux recettes variées.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Croq'Saison ont aussi consulté