“Copieux ”

Classé n° 76 sur 692 Restaurants à Rouen
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Le concept est super, on choisi vraiment les ingrédient qu'on souhaite pour constituer son bagel (pour ceux qui ont des allergie c'est super)
Boisson 50cl,bagel et dessert pour 9euro50
Le serveur super sympa nous a proposer des sachets pour nos muffins
Sympa pour couper ça journée de boulot

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 21 décembre 2018 par mobile

Accueil sympathique, menu attractif et personnalisation possible des bagels.

Bref , je recommande sans détour

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Ambiance simpa la déco est vraiment chouette et les consos sont copieuses et peu onéreuses. Je conseil vraiment a essayer

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Autant les smoothies sont délicieux, la chantilly avec le coulis pour les boissons chaudes est très bonne également. Mais, le chocolat chaud à la flotte ça casse TOUT ! J'ai exactement la même chose à la machine à café de mon travail pour 30 centimes. Ce qui entraîne un retrait de 3 points dans ma note finale. Cependant je recommande quand-même l'établissement pour ses smoothies.

Date de la visite : novembre 2018
qferay76, Propriétaire de Social Perk, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Bonjour,

Pour vous informer, nos chocolats n’ont jamais été réalisé à base d’eau mais toujours avec du lait. Et surtout avec un chocolat en poudre de très bonne qualité. Peut être êtes vous trop habitué à vos chocolats à 30cts pour apprécier un vrai chocolat chaud.
Cependant merci pour vos compliments à propos des smoothies.

Bonne continuation.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

lieu chaleureux et convivial sous l’esprit du café de friends.
ici vous trouverez des bagels fait maison et copieux ainsi qu’un large choix de boissons (petit + pour la possibilité de crée soit même sa boisson)
les tarifs sont abordables et les portions généreuses!!!!!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Social Perk ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Social Perk ?