“Très bon restaurant !”

Diner Red Rooster
Classé n° 68 sur 720 Restaurants à Rouen
Cuisines : Américaine
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est l'un de nos préférés à Rouen. Burgers délicieux et de qualité, bon rapport qualité prix, je recommande !
Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous n'avons jamais été déçus !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Après avoir pris un peu la pluie direction le Diner ... où nous avions passé un bon moment en septembre dernier.

Cette deuxième visite a encore une fois été un plaisir.
Steak haché saignant et frittes maison, bref on se croirait à la « maison ».

Petit plus :
Bières « locales »

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Burgers très bons et bien servis.
Le patron a un sens du client très développé. C'edt extrêment agréable !
A conseiller et à refaire !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Une belle découverte, nous avons savouré de très bons Burgers maison avec un pain qu'il est également, le personnel est très sympathique, nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Hamburger et frite maison pas trop de choix mais de très bonne qualité.bo rapport qualité/prix et personnels sympathiques

Les voyageurs ayant consulté Diner Red Rooster ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Diner Red Rooster ?