“manque de politesse”

Brasserie Café de L'echiquier
Classé n° 508 sur 670 Restaurants à Rouen
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bar non accueillant, serveurs plus que désagréables… Un certain problème de politesse, un prix excessif au niveau des boissons. Je ne recommande donc pas ce bar ainsi qui manque de respect du protocole sanitaire en portant le masque sous le nez voire sous la bouche.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ayant déjà était plusieurs fois dans cette brasserie , et ayant goûté à plusieurs plats du jours ainsi qu’à la carte je peut garantir que l’équipe est très performante, très rapide et très à l’écoute du clients aussi Elle sait s’adapter aux demandes du client ! Plat de qualité et très copieux j’invite toute personne à y faire un petit tour ! JE RECOMMANDE FORTEMENT !

Un client sincère !

Cordialement.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 21 octobre 2020

Cadre agréable, plats très bons. Bien accueillis, service efficace et très aimable avec Laurie.
Pour le Covid, le menu est écrit sur les sets de table papier (donc changés à chaque fois) donc facile.
Nous avons pris un burger scandinave (top), un tartare (vraiment très réussi et bien assaisonné), un croque-monsieur délicieux. Visiblement du fait maison, pas du "tout prêt".
Une bonne adresse de café / brasserie à partager !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Comme d’habitude, prestations parfaites : repas et accueil avec le sourire
Belle découverte avec le burger Scandinave : vraiment très bon

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Pause déjeuner en terrasse pour casser la journée de travail. On retrouve nos habitudes.la carte est toujours variée et les plats sont de qualité. Toujours un peu trop d’attente pour une pause déjeuner un peu chronométrée....a améliorer...

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Café de L'echiquier ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Café de L'echiquier ?