“Une ambiance décalé très sympathique ”
Avis sur Le Kitsch

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Lors d’un voyage entre collègues j’ai pu tester cet endroit.
Je le recommande a 100%
Un gérant qui a le sens de la présentation. Des apéros bien dosés.
Des repas excellents.

Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Nous y sommes allés 3 fois entre amis ces 3 derniers mois et nous adorons ! Le lieu est surprenant, les patrons très sympas, la lecture du menu nous fait sourire à chaque fois ... et les plats sont très très très bons ! Allez-y vous ne serez pas déçu ! Mais pensée à réserver !

Avis publié : 2 février 2019

Je ne pensais pas qu'un accueil aussi chaleureux pouvait à ce point embellir la soirée et ajouter de la saveur au plat !
Tout est là : choix, délice, déco, ambiance ...

Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Une adresse décidément incontournable à Rouen, service chaleureux, plats frais et maison, un Saint-Romain rouge magnifique et surtout le seul restaurant à vous accueillir à des heures très tardives à Rouen ! Je recommande vivement !

Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Une équipe sympathique, un service agréable et efficace même tardivement. Les plats sont bons et cela à chacune de nos visites. Une très bonne adresse sur Rouen !

Les voyageurs ayant consulté Le Kitsch ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Kitsch ?