“Excellent”
Avis sur Bella Pizza

Bella Pizza
Réservez avec
Bella Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 737 Restaurants à Rouen
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Un endroit qui ne paie pas de mine au premier abord, mais à ne pas manquer ! Les prix sont très abordables et les pizzas excellentes. Ma pizzeria préférée de Rouen.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Petite pizzeria, le service est très sympa et les pizzas très bonne. Nous avons passer un agréable moment Pour un prix plus que correct

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Ici chez Bella pizza , on a mangé en famille (6 personnes) , les pizza sont très très bons, le responsable est très sympathique un vrai italien , rien a dire , parfait!!

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Un bon restaurant avec de très bon pizza , pas cher, je bien aimé. C'est le meilleur pizza du Rouen .

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé ce midi en terrasse.

Celle qui nous a servis était très sympathique et souriante !

Les pizzas sont excellente !
Je recommande vraiment sans problème

Les voyageurs ayant consulté Bella Pizza ont aussi consulté

Isneauville, Rouen
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Bella Pizza ?