“Pizza sans plus”
Avis sur Bella Pizza

Bella Pizza
Réservez avec
Bella Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 754 Restaurants à Rouen
Cuisines : Pizza
Avis publié : 23 mai 2018

J'ai voulu essayer pour ne pas mourir bête... Effectivement il s'agit d'une pizza, avec une pâte fine mais il n'a y a pas grand chose d'italien dans la préparation et c'est vraiment dommage car la responsable est vraiment sympathique.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 2 mai 2018

L'accueil est très agréable et attentionné. La salle est petite et c'est pratique pour manger rapidement. Cartes de pizza simple (rien d'extraordinaire dans le choix qui est plutôt traditionnel) mais elles sont copieuses et la pâte à un bon gout de pain.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Un endroit qui ne paie pas de mine au premier abord, mais à ne pas manquer ! Les prix sont très abordables et les pizzas excellentes. Ma pizzeria préférée de Rouen.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Petite pizzeria, le service est très sympa et les pizzas très bonne. Nous avons passer un agréable moment Pour un prix plus que correct

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Ici chez Bella pizza , on a mangé en famille (6 personnes) , les pizza sont très très bons, le responsable est très sympathique un vrai italien , rien a dire , parfait!!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Bella Pizza ont aussi consulté

Isneauville, Rouen

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Bella Pizza ?