“à recommander”
Avis sur Bella Pizza

Bella Pizza
Réservez avec
Bella Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 731 Restaurants à Rouen
Cuisines : Pizza
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

la pizza est grande et très bonne. La dame qui accueille est en plus très agréable. Bonne pizzeria a tester !

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Bonne pizzeria nous avons très bien manger les enfants ont aussi apprécié
La dame du service est très gentille et a l écoute

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Je bien mange avec mon ami ,j'ai aime le decor et tout , pizza tres bonne rien a dire de plus . Je recommande.

Avis publié : 23 mai 2018

J'ai voulu essayer pour ne pas mourir bête... Effectivement il s'agit d'une pizza, avec une pâte fine mais il n'a y a pas grand chose d'italien dans la préparation et c'est vraiment dommage car la responsable est vraiment sympathique.

Avis publié : 2 mai 2018

L'accueil est très agréable et attentionné. La salle est petite et c'est pratique pour manger rapidement. Cartes de pizza simple (rien d'extraordinaire dans le choix qui est plutôt traditionnel) mais elles sont copieuses et la pâte à un bon gout de pain.

Les voyageurs ayant consulté Bella Pizza ont aussi consulté

Isneauville, Rouen
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Bella Pizza ?