“Une bonne soirée”

Classé n° 100 sur 692 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2019

Le cadre est sympa les crêpes sont très copieuses bon service les prix corrects service rapide personnel sympa

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Cadre agréable, déco sympathique, service convenable néanmoins les crêpes sont moyennes... petites et collantes à l'assiette (sûrement réchauffées au micro ondes, je comprends que ce soit plus rapide mais vraiment la mienne collait beaucoup un peu dommage), garniture de qualité moyenne.

Nous ne reviendrons pas sauf si les crêpes s'améliorent car le cadre est vraiment sympa.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Cadre, service et accueil sympathique.
Prix très correct.
2 menus à 8,50 €. Les crêpes sont bonnes mais peu garnies. A ce prix la, il ne faut demander l impossible.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Si vous voulez manger une bonne crêpe, c'est pas le bon endroit. Crêpes vraiment médiocre le personnel nous a speedé en 15 minutes nous ont automatiquement donné l'addition (en mode dépêchez vous). Le crêpes fermière était plein d'oignons mixé. Bon voilà il y a d'autres crêperies en ville bien meilleures

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Petit resto en solo, pour célébrer dignement la signature de mon CDI !

J'ai craqué pour la très jolie devanture et l'intérieur adorable à souhait.

Cependant, les crêpes bien que copieuses n'ont rien de transcendantes : manque de garniture, fromages à raclette qui n'avait pas fondus et présentation moyenne.

Le service bien que très sympathique, est trop rapide pour garantir une préparation soignée et délicate de nos plats... Enfin, entendre le ding du micro-onde, m'a totalement refroidi !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Régalière ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Régalière ?