“Déçu”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je trouve ce restau cher et très bruyant.
Les tables sont petites et collées les unes aux autres.
Et pour voir le menu la seule façon cest d’aller le prendre en photo derrière le bar..
Le seul point positif la pavlova très bonne.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Un endroit fort sympathique, un accueil chaleureux et efficace, un repas délicieux et une note pas franchement salée....Que du bonheur. Un agréable moment!!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Une adresse agréable un peu rétro, un peu bistro, des formules et des vins au verre.
Je reviendrai au printemps tester la terrasse !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Adresse à retenir... pas de menus mais un service très qualitatif et quantitatif... je recommande pour un moment décontracté

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Belle ambiance bistro et très dans son ´jus’ authentique sans être trop travaillé, l’Espiguette est le genre d’endroit ou aller entre potes ou juste à deux en simplicité.
Le service a été top. Super souriant et efficace.
La carte a certes des classiques, mais l’agneau de 7 heures en cocotte était juste top sur sa purée. Belles portions qui prêtent à y replonger avec la cuillère. Et jusqu’au café gourmand qui est le premier que je vois où le nom se prête aux portions que l’on peut partager à deux.
Ma nouvelle adresse sur Rouen donc plutôt que sur la place du marché ...
profitez en pour faire les antiquaires vintages autour.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Espiguette ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant L'Espiguette ?