“Au top”
Avis sur Au QG

Au QG
Classé n° 222 sur 731 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : 7 $US  - 22 $US
Description : Au QG vous accueille du mardi au samedi. Le mardi et mercredi de 9h à 23h, le jeudi de 9h a minuit et le vendredi et samedi de 9h à 2h. Venez déguster nos tartines, salades,croques et nos desserts maisons du mardi au samedi de 11h30 à 14h30. Des 18h30 Au QG vous propose sa carte des vins et des cocktails accompagnés si vous le voulez d'une planche de charcuterie.
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Conviviale; belle déco, bonne ambiance et le personnels très pro..bref tout ce qu'on aime retrouver dans ce genre d'établissement...goutez les planches avec un pt verre de pic st loup et la vous êtes au top...

Avis publié : 18 février 2018

Accueil convivial et authentique, tartines généreuse et produits de qualité, service rapide et tarifs abordables, première mais pas dernière fois ! Merci !

Avis publié : 24 janvier 2018

Excellente atmosphère pour aller prendre une verre : carte bien équilibrée, sourires et bonne humeur.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Ambiance extra, bar à vin très bien placé avec un super accueil
Plancha charcuterie ou mixte desserts maison

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Aucunement déçues par ce charmant bar à vin rue écuyère ! Les planches sont excellentes et bien consistantes. Elles sont egalement abordables (16,5€ pour 3 personnes et nous étions rassasiées). Le vin est également très bon et raisonnable en termes de prix.
Une clientèle d'habitués, justifiée par la qualité, la rapidité et la gentillesse du service.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Au QG ont aussi consulté

Vous connaissez Au QG ?