“Accueil très souriant-”
Avis sur L'Oritano

L'Oritano
Classé n° 14 sur 719 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : 7 $US  - 19 $US
Description : L'Oritano est un petit restaurant italien simple, authentique et chaleureux. Les plats sont tous faits maison, y compris la mozzarella et la burrata. C'est l'Italie à portée de fourchette! Le midi on vient déjeuner et le soir on découvre (et redécouvre) les nombreux antipasti pendant l'Aperitivo! La carte du midi et de l'Aperitivo change tous les jours, ce qui permet de ne pas se lasser. Le chef Francesco se fait un plaisir de varier les saveurs! En plus, vous pourrez tester des cocktails et des vins italiens plus ou moins connus! Ci vediamo presto!
Avis publié : il y a 3 semaines

Voilà un endroit très agréable, petite terrasse ensoleillée. Accueil souriant et sympathique. Assiette parfaite pour boire un bon verre de vin italien (le rosé est parfait!). Je recommande ce petit resto au calme sur une place sans voiture. Un bien bon moment avec de très bons produits frais et goûteux.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un très bon moment passé entre amis en terrasse. L'accueil est des plus agréables et souriant. Une carte "aperitivo" le soir, variée avec des propositions séduisantes. Le fait maison est à souligner, jusqu'à la mozzarella ! (au lait de vache) Une très belle surprise gustative, qui se confirme avec les desserts servis. Le tiramisu est des plus recommandables, à l'instar de la panna cotta (caramel beurre salé). Les prix sont très raisonnables. La place est calme, aucune circulation automobile...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Terrasse agréable, sur une petite place, prés du joli hôtel de Bourgtheroulde et loin ( très loin ) des voitures. Les plats sont très bons, très soignés et surtout faits maison. Le service est très sympathique. Le seul petit bémol : les quantités sont peut-être un peu justes. Ah, j'allais oublier... Mention spéciale pour le mojito fraise ! Excellent !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis dans ce restaurant, pensez à réserver bien en avance la terrasse affiche complet ! Le service du soir consiste en une carte d'aperitivo dont le prix varie de 6€ à 8€ par assiette. Pour 8 assiettes, 3 spritz, 2 jus et 5 desserts, l'addition de 105€ etait assez cohérente. Les produits sont de qualité , mention spéciale aux fromages ... Le service est rapide et les serveuses soucieuses de notre confort. Petit bémol pour le spritz que nous aurions apprécié servi dans un vrai verre ballon plutôt que dans un verre à vin. En plus d'être plus adapté, la quantité de boisson aurait davantage justifié le prix. Dans tous les cas nous reviendrons !

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Il est 21:00 et la personne qui m’accueille m’explique qu’ils ne servent plus à cette heure.
C’est bien dommage, peu commerçant, d’autant plus que les horaires indiqués sur la porte mentionnent ouverture jusqu’à 21:30.
Cela s’apparente un peu à du refus de vente.
C’est bien dommage...

Les voyageurs ayant consulté L'Oritano ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Oritano ?