“Bon restaurant ”

mer., 23.06.
20:00
Classé n° 35 sur 113 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 13 $US  - 30 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la station balnéaire de La Baule, le restaurant La Villa vous accueille dans un cadre unique et raffiné. Pour un repas entre amis ou en famille, ou pour un déjeuner d'affaires, votre table vous emmènera dans une ambiance différente aux charmes insolites, et votre menu vous fera connaître mille saveurs d'ici et d'ailleurs. A deux pas de la baie de la Baule et de sa plage, La Villa est un lieu unique où il fait bon partager, à toute heure, les plaisirs d'une carte subtile, d'un cadre agréable et d'un service sans fausse note.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjeuner en terrasse. Serveur très gentil. Les plats sont bons sans être extraordinaire. Rapport qualité prix assez correct.

Date de la visite : mai 2021
Pascale R, Marketing de Brasserie La Villa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Morgane, un grand merci pour votre commentaire et vos mots vis à vis de notre serveur.
Tous les avis comptent à nos yeux, et dans un but d’amélioration constante, pourriez-vous nous en dire davantage concernant votre plat ? Belle journée, La Direction

Écrivez un avisAvis (1 741)

Avis publié : il y a 4 semaines

enfin réouvert .Repas en terrasse avec une carte réduite mais très bien.
les plats sont toujours aussi bon .personnel super sympa .le patron est
toujours actif et aide ses employés .
le fish and chips est très bon ( lieue noire ) servi avec des frites et une
sauce citronné et des herbes super bonne .
la souris d'agneau cuite en 10 h et servi avec des légumes style couscous
très bien. desserts très bien.
prix en comparaison de ce que l'on mange ;la seul chose qui je pense
serait à revoir c'est le prix des carafes de vin un peut cher .

Date de la visite : mai 2021

Bonjour Mick, un grand merci pour votre commentaire et votre soutien. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, La Direction.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Fraîcheur et qualité des produits cuisinés très agréables. Juste un petit coup de pouce sur les quantités à prévoir....
Service impeccable et serveurs à l’écoute. Joli cadre, sobre et efficace.

Date de la visite : mai 2021

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, nous travaillons avec des produits frais et de saison et cela est particulièrement agréable lorsque vous, notre clientèle, y êtes sensibles. Au plaisir de vous revoir, La Direction.

Avis publié : 30 octobre 2020

Nous sommes venu pour le dernier soir avant ce nouveau confinement entre amis. Je viens régulièrement et j’aime bien la cuisine même si un peu cher mais le service n’est jamais correct et là c’était la total la nourriture était horrible le poisson pas cuit les bords d’assiette dégoûtants et le service déplorable! La serveuse renverse des frites (cela arrive) elle ne s’excuse pas et cris « put*** de mer** fais chi** » très désagréable oublie la moitié de la commande parle mal.... c’était vraiment un des pires repas que j’ai pu passé je suis issue de la restauration de luxe et traditionnelle et je n’ai jamais vu ça... je déteste être mauvaise ou méchante mais là clairement je viens d’ici et je n’irais plus jamais à la Villa et ne recommanderais pas cet établissement. Le service est pitoyable à chaque fois que je suis venue et maintenant c’est la nourriture qui se dégrade quel dommage j’aimais bien cet établissement...

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour Rovi, nous sommes infiniment navrés par le récit de cette expérience au sein de notre établissement.
Il nous tient à coeur que chaque client passe un agréable moment à nos côtés. Lorsque le plaisir n’est pas au rendez-vous, il ne faut surtout pas hésiter à échanger avec le Chef, qui vous apportera une oreille attentive.
Nous espérons malgré tout vous recevoir de nouveau dans notre restaurant afin que cette expérience malheureuse ne reste qu’un mauvais souvenir. Bonne journée, La Direction.

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Carte agréable mais un peu chère a mon avis .Un tigre qui pleure a 21.5 (nouilles et viande )et surtout UN 50 cl de BLAYES 19 euro servi en carafe ou l’on m’assure que cela vient d’une bouteille et non d’un cubi.(peut être ??)
Sinon quand même soirée agréable

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Brasserie La Villa ?