“Simplement savoureux”
Avis sur Le BistroBaule

Le BistroBaule
Classé n° 1 sur 129 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 15 $US  - 37 $US
Description : Le BistroBaule est un bistrot désirant mettre en avant de bons produits frais et le plus souvent locaux. Les plats simples et copieux sont faits "maison", la carte des vins est composées de produits sélectionnés pour leur qualité à des prix abordables. Vous serez accueillis par Hervé qui vous servira les plats confectionnés par Sabine. Des repas en famille ou entre amis, dans une ambiance conviviale et chaleureuse : ce lieu existe pour une seule chose, que vous passiez un bon moment !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Comment faire de la gastronomie sans chichi ou (re)mettre de la saveur dans les plats simples. Et en plus, c'est copieux.
Savoureux comme l'est aussi l'accueil et l'humour du patron.
Nous venons de passer une très agréable soirée.

Avis publié : 4 avril 2018

Pour l'enterrement de vie de jeune fille, accueil vraiment top et repas excellent ! un endroit à connaître!

Avis publié : 3 avril 2018

Un restaurant simple mais ultra convivial où l'on mange trèèèèès bien, cuisine maison et propriétaires adorables.
Accueillis à bras ouverts avec amabilité et bienveillance, nous avons passé un excellent moment.
Prix plus qu'honnête (surtout pour cette qualité) et adaptabilité du restaurateur aux "goûts" de chacun (y compris au végé comme moi).
Encore un immense merci à eux.

Avis publié : 2 avril 2018

Pour la deuxième fois, nous y avons dîné. Encore une fois, pas déçus. C’est simple, frais et bon. Une très bonne ambiance également. Les tartines sont vraiment extra. Je recommande à 100% !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comme d’habitude !!! A chaque fois un vrai plaisir qui allie régal et bonne humeur. Il ne faut pas oublier de réserver sa table ! Une découverte le burger Fisherman tout simplement super bon. La difficulté c’est de maintenir la qualité et là c’est réussi !
Merci à Sabine et Hervé pour tous ces bons moments sans oublier Chouchou.

Les voyageurs ayant consulté Le BistroBaule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le BistroBaule ?