“Que du bonheur…….”
Avis sur Le BistroBaule

Le BistroBaule
Classé n° 1 sur 117 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 18 $US  - 47 $US
Description : Le BistroBaule est un bistrot désirant mettre en avant de bons produits frais et le plus souvent locaux. Les plats simples et copieux sont faits "maison", la carte des vins est composées de produits sélectionnés pour leur qualité à des prix abordables. Vous serez accueillis par Hervé qui vous servira les plats confectionnés par Sabine. Des repas en famille ou entre amis, dans une ambiance conviviale et chaleureuse : ce lieu existe pour une seule chose, que vous passiez un bon moment !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La surprise était là….. une nouvelle fois.
Qualité, prix, et surtout une ambiance exceptionnelle….!!!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 24 mai 2021

Nous avons déjeuner dimanche midi sur la terrasse du bistrot boule et ce moment a été une vrai belle decouverte. Le patron est super sympa et nous a fait rire du début a la fin du repas. Les plats que nous avons pris étaient excellents et frais. Merci beaucoup pour ce moment très agréable et nous ne manquerons pas de faire de la pub pour cet établissement. Accueil au top, plat au top bref une belle journée avec nos amis.
Carole et zaza....

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 6 mars 2021

Le Bistrot Baule est un super restaurant convivial où l’on mange vraiment très bien.
Sans compter la gentillesse des propriétaires.
Depuis une année, nous avions opté pour les plats à emporter, et malgré cette contrainte, les burgers et frites maison restaient excellents !!

Vivement la reprise, vous pourrez compter sur nous !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 janvier 2021

exelent rien a redire produit de qualites accueil parfaite et d une gentillesse exelente les assiettes sont tres bien et l attente est tres correcte

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Toujours très bien accueillis, une cuisine simple et efficace. Un humour toujours au rendez-vous. Gestes barrières respectés. C'était parfait!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le BistroBaule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le BistroBaule ?