Avis publié : 25 mars 2018

L'hôtel a belle apparence, mais contrairement à la mention "front de mer" et à la carte visibles sur sa page TripAdvisor, il n'est pas situé sur le remblai de La Baule. Il se trouve en seconde ligne. Son adresse officielle (28 boulevard du docteur Dubois) est celle d'un étroit passage de quelques dizaines de mètres qui conduit à l'hôtel.
Direction peu sympathique.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous avons passé une TRÈS bonne semaine en pension complète : hôtel très agréable, très propre, dans un cadre sympathique avec verdure et à 100m de la plage, piscine intérieure chauffée et hammam, personnel très très sympathique, à l'écoute, serviable et compétent, bonne table, centres thalasso à proximité et bonnes balades. Cet hôtel a bien respecté ses prestations D'HÔTEL de standing.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
cire75, Responsable réception de Hotel Les Pleiades - La Baule, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Nous espérons vous revoir prochainement à la baule

Avis publié : 15 février 2018

Nous, c'est plusieurs fois dans l'année ... et ... hors saison !
C'est donc reparti pour 2018, séjour du 20 au 27 janvier .
Les Pléiades , c'est le Site, c'est l' Hôtel, L'Accueil avec le Sourire et la Gentillesse de tous, les Talents du Chef... de bons petits plats ! Et des retrouvailles bien sympathiques !
Et toujours de bien belles balades ....et à l'horizon de 2018 les thalasso de printemps et d'automne .....
Les Pléiades, c'est notre rayon de soleil ! On aime ... vraiment !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
cire75, Responsable relations publiques de Hotel Les Pleiades - La Baule, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Avis publié : 13 février 2018

Mieux vaut ne pas être âgé & avoir le malheur de tomber dans le couloir sinon la sentence est immédiate même si vous ne vous êtes pas fait mal : le directeur : "appelez sos médecin et hospitalisez monsieur; nous ne sommes pas un hopital ici" puis le midi après la chute : quelques minutes de retard au service déjeuner : vous n'aurez qu'un yaourt il n'y a plus rien il fallait arriver à l'heure"...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
cire75, Responsable relations clients de Hotel Les Pleiades - La Baule, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Monsieur
Je pense que vous etes le fils de nos deux clients
Je vous présente toutes nos excuses pour ce regretable incident
Mais vos parents présentaient des risques trop importants pour pouvoir rester dans notre
hotel
L hygiene et la la sécurité sont des notions avec lequel il est difficile de transiger
Nous sommes désolé d avoir eu à prendre cette décision et encore une fois nous comprenons
votre colère

Avis publié : 12 février 2018

Très bon établissement testé plusieurs fois depuis 20 ans toujours hors saison, en janvier ou fevrier. Belle salle à manger, bonne cuisine, belle piscine, quelques animations sont proposées : seances de cinema, 3 en une semaine, piano-bar le dimanche soir. Pour nous tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Rien à redire.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cire75, Responsable relations publiques de Hotel Les Pleiades - La Baule, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

En espérant vous revoir prochainement à LaBaule