Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

En chambre privilège rénovée. Équipements corrects. La chambre n’est pas bien grande mais confortable. Un service à la hauteur d’un hôtel mercure.
Le petit déjeuner au restaurant le matin a de quoi satisfaire tout le monde.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher client,
Merci beaucoup. La récente rénovation des chambres est effectivement sympa et la vue toujours à couper le souffle.
A très bientôt au restaurant "Le Ruban Bleu" en baie de La Baule
Benoit AUDOUIN, directeur.

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Hôtel fort sympathique et agréablement décoré, personnel très affable et urbain, très belle vue sur un parc de la propriété d’à côté ou sur l’océan, proche du centre-ville - un très bon séjour dans un bel hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
Vous avez raison de mentionner nos chambres "côté parc". Elles ont également du cachet et la vue est effectivement très agréable.
A très bientôt au Mercure Majestic La Baule
Benoit AUDOUIN, directeur.

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Proche de la plage avec vue sur la mer, la chambre standard est propre et correct. Des Velos sont disponibles en location dans l'hôtel et le restaurant est au rdc.
L'accueil est soigné.
Vous pouvez vous y rendre en toute tranquillité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre message simple et efficace sur votre séjour au sein de notre hôtel.
A très bientôt au Mercure Majestic La Baule, restaurant "Le Ruban Bleu".
Benoit Audouin, directeur

Avis écrit le 12 mars 2018

Certainement un très bel hôtel. Bel emplacement, vue splendide....mais..chambre pour deux personnes avec vue sur mer..certes. Une seule chaise, pas de fauteuil..petit déjeuner impossible sur le balcon..dommage. Un seul lavabo pour deux et les toilettes dans la salle de bain...vraiment pas super pour un hôtel de cette qualité. Je m'attendais à mieux. Par contre, une attention délicate pour la journée de la femme. Excellente initiative.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,
Merci pour votre commentaire qui reste malgré tout mitigé.
Toutes nos chambres sont équipées de 2 assises (fauteuil, chaise ou pouf). Nous ne commercialisons pas l'hôtel avec des balcons, ce sont de simples balconnets à partir desquelles on peut admirer la magnifique baie de La Baule.
En toute franchise, peu de 4 étoiles proposent des salles de bains avec doubles vasques (seules les juniors suites en sont équipées chez nous). Quand aux toilettes séparées, c'est effectivement un point faible car seulement 20% en sont équipées.
Retenons quand même pour finir le positif. Nous avons un très bel hôtel et nous essayons de nous démarquer avec des attentions particulières comme la journée de la femme par exemple.
A très bientôt au Mercure Majestic La Baule, restaurant "Le Ruban Bleu".
Benoit Audouin, directeur

Avis écrit le 20 février 2018

Hôtel très agréable, accueil et personnels très attentionnés. Emplacement au bords de mer, vue superbe, calme, avec parking privé derrière l’hôtel. Le petit déjeuner au top. Produits frais et bio, buffet très beau.
Nous repasserons très prochainement

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer...
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Cher client,
Que pouviez-vous dire de plus pour relater votre excellent séjour parmi nous ?
Merci beaucoup et si j'ai bien compris, à très bientôt !
Benoit AUDOUIN, Directeur