Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 16 offres
1 167 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2021

C'est toujours un plaisir de revenir dans cet établissement idéalement situé.
L'ensemble diu personnel est à remercier mais avec une mention toute particulière pour le chef et son équipe qui sait anticiper les demandes particulières des personnes allergiques.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoit AUDOUIN, Directeur général de Mercure La Baule Majestic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Chers clients,
C'est toujours avec immense plaisir que nous accueillons votre message de satisfaction.
Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe !
Au plaisir de vous revoir au Mercure La Baule Majestic.
Bien cordialement. Béatrice GARCIA, Directrice Adjointe

Avis écrit le 11 octobre 2021

Excellente prestation de l'ensemble du personnel . Chambre impeccable. Petit-déjeuner servi en chambre n'appelant aucune critique. Bar confortable . Emplacement idéal ,au calme, directement près de la plage. Que demander de plus ? Si ce n'est d'y revenir .........

Date du séjour : octobre 2021
Benoit AUDOUIN, Directeur général de Mercure La Baule Majestic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.
Nous découvrons avec plaisir votre message de satisfaction et c’est avec le même plaisir que nous allons le partager avec l’équipe.
Au plaisir de vous revoir au Mercure La Baule Majestic.

Avis écrit le 23 septembre 2021

Une équipe géniale à la réception au niveau des gouvernantes et des personnes qui ont fait ma chambre, aussi le room service, nous avons été vraiment chouchoutée cette année ma petite chienne et moi, c'est dur de repartir;
Emplacement exceptionnel et vue sur la plage, le rêve!!!!!

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoit AUDOUIN, Directeur général de Mercure La Baule Majestic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Cher client,
Il n'y a pas meilleur commentaire pour remercier et féliciter l'équipe de son excellent travail au quotidien pour vous satisfaire.
Elle le mérite.
A très bientôt au Mercure La Baule Majestic
Benoit Audouin, directeur.

Avis écrit le 22 septembre 2021

Nous avons passé un agréable séjour avec mon compagnon le temps d un weekend à l occasion de mon anniversaire. La chambre était propre, spacieuse au dernier étage. Petite attention déposée sur le lit à mon arrivée. Le personnel est chaleureux, réactif et disponible. Nous avons apprécié loué des vélos situés devant l hôtel. Je recommande cet établissement.Un peu d attente pour le petit déjeuner à l heure de pointe mais cela est notifié dans l ascenseur et donc fort appréciable et peu gênant quand on est là pour prendre son temps !

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,
Merci beaucoup pour ce bon retour de votre séjour passé au Mercure La Baule Majestic.
C'était aussi l'occasion pour nous de vous souhaiter un bon anniversaire et de vous remercier d'avoir choisi notre établissement.
N'attendez 1 an pour revenir !
A très bientôt au Mercure La Baule Majestic,
Benoit Audouin, directeur.

Avis écrit le 21 septembre 2021 par mobile

Mis à part l’emplacement la chambre pour un prix de 205 euros avec petit dej au mois septembre n est pas au niveau
Vieillotte ,petite ,moquette fatiguée surtout quand on apprend que cet hôtel accepte les chiens,douche d un autre temps
Petit déjeuner quelconque ni bon ni mauvais

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Je lis votre message avec intérêt et je ne néglige aucun avis clients.
Nos chambres ont été rénovées entre 2015 et 2018 et je n'ai pas à ce jour de moquette "fatiguée".
Sans mettre en cause vos propos, j'ai la frustration de ne pas avoir pu échanger avec vous avant votre départ et de savoir de quelle chambre vous parlez.
Je suis à votre écoute si besoin car la satisfaction de mes clients est ma priorité depuis que je dirige des hôtels.
Bien cordialement.
Benoit Audouin, directeur