“Très bonne table!”
Avis sur Le Ruban Bleu

Le Ruban Bleu
Réservez avec
Le Ruban Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 132 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 22 $US  - 45 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Ce restaurant d'hôtel est une très bonne adresse. Il propose pour des prix très honnêtes une excelllent cuisine, joliment exécutée et présentée (on peut juste regretter que la carte ne fasse pas beaucoup de place aux végétariens). Le sympathique maitre d'hôtel était également de bon conseil pour les vins, et le menu du jour est de très bonne facture. Bref, une très bonne table, avec vue sur mer!

Date de la visite : avril 2018
Benoit A, Directeur général de Le Ruban Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher client,
Merci pour ce superbe qualitatif de très bonne table. Il est vrai que la mise en avant de la cuisine végétarienne n'est pas de rigueur mais notre sympathique maître d'hôtel se fait toujours un plaisir de transmettre vos besoins à notre chef de cuisine.
A très bientôt au restaurant Le Ruban Bleu en baie de La Baule.
Benoit AUDOUIIN, directeur

Avis publié : 21 mars 2018

Il faut découvrir ce restaurant de la chaîne Mercure
Service agréable
Joli cadre contemporain
Un très bon pot au feu de la mer
Des prix assez sages avec la formule du déjeuner

Date de la visite : mars 2018
Benoit A, Directeur général de Le Ruban Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire qui méritait bien 5 étoiles !
Sans rancune, j'apprécie beaucoup la mise en avant que vous faites de notre restaurant.
A très bientôt au restaurant "Le Ruban Bleu" La Baule.

Avis publié : 16 mars 2018

Ciné Digital Service a choisi le Ruban Bleu pour les soirées de son séminaire 2018.Un très bon accueil et une équipe à l'écoute malgré des changements de dernière minute. Merci encore pour votre disponibilité.

Chère cliente,
Merci pour votre message qui met en avant la qualité du service, notre disponibilité et notre réactivité.
C'est aussi important que l'assiette.
Je précise à nos amis internautes que vous aviez un salon privé avec une soirée "magicien".
Et oui, ça aussi c'est possible ! Soirées professionnelles ou familiales (séminaires, dîners de fin d'année, déjeuner d'affaires, de famille ...)

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Pour ce deuxième déjeuner nous avons à nouveau beaucoup apprécié la cuisine et le service. Les plats sont raffinés sans être tape à l’œil. Les cuissons sont maîtrisées.
Un régal ! Et en plus, une jolie vue sur la baie...

Date de la visite : février 2018

Chère cliente,
Un grand merci pour votre commentaire tout en justesse.
Je n'aurais pas fait mieux !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Restaurant art deco moderne , très bon accueil , personnel très pro et agréable ,entrée bisque très bonne , plats de pâtes avec des produits frais coques et légumes originaux , Paris Brest avec crème et vrai biscuit maison top, poire chocolat avec mousse chocolat maison top . Le plus ? Des couverts de luxe et des vrais nappes et serviettes en tissus épais et doux au toucher. Nous y retournerons c est sur .

Cher client,
Merci beaucoup pour ce bel avis très complet sur votre satisfaction.
Vous faites la part belle à la qualité de la cuisine mais aussi à notre personnel de salle et je vous en remercie.
2 petites précisions pour les internautes : Le Paris Brest est en fait "Le Paris La Baule terminus", une déclinaison à base de caramel beurre salé.
Pour ne pas tromper les lecteurs, nous avons des serviettes de qualité mais les tables sont équipées de sets qualitatifs qui donnent un aspect plus moderne à la décoration.

Les voyageurs ayant consulté Le Ruban Bleu ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ruban Bleu ?