“Hygiène pas top, et repas froid...”
Avis sur KFC

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
KFC
Avis publié : il y a 3 semaines

Attente... et nous sommes les Seuls clients ... Burgers froids, frites tièdes, et en réclamation, serveuse touche les frites et me propose de les garder réchauffer dans l'appareil à lumière chaude... Je refuse. Et me propose la même avec les burgers. ( Dont un que ma femme avait toucher de sa bouche... ) Refus de ma part. Elle remets les burgers tout de même en lumière chaude...!!!! Hygiène -10 !!
Demande au manager de ma part de nous refaire nos menu, mais chaud... !

Changez le personnel, formez les en relation client et en cuisine... Un honte !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 2 juillet 2021

Je pense que la direction Kfc France ferait bien de venir voir comment se passe le service dans ce fastfood...Service long,Manager désagréable qui represente mal son entreprise...l image de KFC en prend un coup...Je ne pense pas y retourner s il n y pas de changement

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 7 juin 2021

Personnel irrespectueux envers la clientèle et oublie de produits dans ma commande ainsi que celle de mes camarades

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

Première fois que je me fait refuser d'un drive. Je peu comprendre, que vu les conditions sanitaires et le couvre feu a 20h ils ont plus le droit de servir mais pour les personnes arrivant largement avant 20h (19h30) et qu'arrive a la borne de commande a 19h59 et a 20h on nous dise qu'il on plus le droit de nous servir c'est juste scandaleux, on attend 30 min pour nous entendre dire" on peu pas vous servir " donc nous devons arrive à 18h pour avoir a manger ?? A revoir et peu être prévoir d'interdire les gens d'entrer a une certaine heure pour éviter ce genre de choses

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Expérience très négative, attente interminable pour soit disant un fast food. Après avoir attendu 35 minutes, même pas de sauces ni de serviettes. « L’homme » prénommé « Kellian » en chemise blanche, a eu un comportement complètement déplacé pour un soit disant « manager » (si ce n’est lui). Après lui avoir dit que le service était très long, et lui demander s’il pouvait nous accordé un geste commercial, il a rétorqué que c’était pareil tout le monde. Puis nous a dit de venir travailler si nous voulions que ça aille plus vite. Très hautain, et propos déplacés. Je ne recommande pas du ce « restaurant ». Pour finir, c’était claqué au sol !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans

Vous connaissez KFC ?